qui à tester il bug ? Perso j'ai pas encore eu le temps .
Moi ça marche sans problèmes

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui à tester il bug ? Perso j'ai pas encore eu le temps .
reinstalle le jeu ainsi que les MAJbonjour toulmonde depuis la maj je narive plus a rejoindre personne et je suis seule dans tout les lobby ou je vais jai tester pamal de chose jai vraiment besoin dun coup de main merci a celui qui maidera![]()
supprile et refet tes MAJ. verifie que tes fichier modder sont bien en 1.14 avant de les remettrebon jai reinstaller le jeu changer mon eboot et changer mon update mes toujour le meme problememayder
possible de nous donner le codage stp ?Perso je viens de faire une petite session aucun freeze,j'ai rencontré un mec qui chainkillait un bas level,je lui ai enlevé toute ces armes et j'lui ai tiré du pistolet paralysant pendant 5 minutes
Après j'ai donné de l'argent à l'anglais bas level et des armes,on est partie à l'aéroport on à conduis un OVNI (soucoupe volante) et j'ai fait apparaitre quelques rampes pour drifté,parfait.
les codes ont changer ? J'arrive plus à me mettre en cochon avec le même code
Merci et tu sais c'est quoi le code pour la soucoupe volante pour qu'on puisse rentrer dedans ? On peut aussi faire apparaître des voitures ?a_c_pig
Ca change pas![]()
Merci et tu sais c'est quoi le code pour la soucoupe volante pour qu'on puisse rentrer dedans ? On peut aussi faire apparaître des voitures ?
merci mais il y a des code pour les voitures sur la première page, nos potes peuvent monter dans la soucoupe ?Pour conduire un ufo tu prend un hélico puis dans le menu, Misc ---> select and attach object et tu met
p_spinning_anus_s
Pour les voitures ont peut pas je pense![]()
merci mais il y a des code pour les voitures sur la première page, nos potes peuvent monter dans la soucoupe ?