Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

ia quoi comme truc sympa a faire spawn genre Spinning anus que vous faites vous ?

bjr j'ai un probleme je voit le titre du mod menu en haut de mon écran j'ai fait l1+r1 et je voit pas le menu apparaitre merci si vous pourivez m'aider

bjr j'ai un probleme je voit le titre du mod menu en haut de mon écran j'ai fait l1+r1 et je voit pas le menu apparaitre merci si vous pourivez m'aider
ta cliquer sur ton portable ?

Lorsque je mets l'update.rpf j'ai un chargement infinie ici quelqu'un a eu ce même problème?
Bonjour, a tu supprimer l'update d'origine ? ou la tu copier par dessus ?

bonjour a tous moi j ais un souci je veux utiliser le menu sans les mods je télécharge bien ce fichier VCAHaxClient en MAJ 1.14 mais j ais les armes modifier couleurs etc...

Merci ce Mod Menu est génial, ce que j'apprécie le + est le by-pass garage :)

Juste une petite question, ou est l'option munition illimité ? je ne la trouve pas :/

Merci ce Mod Menu est génial, ce que j'apprécie le + est le by-pass garage :)

Juste une petite question, ou est l'option munition illimité ? je ne la trouve pas :/

Il n'y en à pas,d'ailleurs le godmod marche pas non plus :/
je peut te conseillé de prendre un tool appart.

Il n'y en à pas,d'ailleurs le godmod marche pas non plus :/
je peut te conseillé de prendre un tool appart.
Le godmod fonctionne, mais il faut le réactiver a chaque foi, si on change de personnage, si on la activer alors que l'on est en voiture, ETC...

Oui il fonctionne le god mod mais toujours à réactiver, c'est dommage qu'il y ai pas munition illimité :/

Je vais utiliser le tool de la FMT mais j'espère qu'il me fera pas freezer encore + du coup.

Le truc chiant par contre avec ce tool c'est qu'il y a certains véhicules qui sont en DRIFT :/

Oui il fonctionne le god mod mais toujours à réactiver, c'est dommage qu'il y ai pas munition illimité :/

Je vais utiliser le tool de la FMT mais j'espère qu'il me fera pas freezer encore + du coup.

Le truc chiant par contre avec ce tool c'est qu'il y a certains véhicules qui sont en DRIFT :/

Le tool de la FMT ne fait pas freezé,je joue beaucoup avec pour activé le godmode ect.... Et rien à redire.

Un nouveau modmenu vient d'arrivé,je vous prépare un post :p
EDIT :enfaite c'est un fake :/

bonjour a tous moi j ais un souci je veux utiliser le menu sans les mods je télécharge bien ce fichier VCAHaxClient en MAJ 1.14 mais j ais les armes modifier couleurs etc...
Même soucis, et c'est chiant ! :grrr:

Moi j'ai une version sans armes moddé

Retour