Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

Pourquoi le Mod Menu ne ce lance pas chez moi? j'ai tout fait comme c'est demandé :mmh:

Pourquoi le Mod Menu ne ce lance pas chez moi? j'ai tout fait comme c'est demandé :mmh:
Moi j'ai une technique qui fonctionne a merveille, mettre le jeu tout d'origine, mettre l'eboot bypass du Mod menu ainsi que l'update etc... bien mettre le script.rpf sur clé USB, une foi en online, je lance le mod menu de pro yussef, qui s'active par tool, Personellement quand je n'active pas ce menu, je freez, a l'activation du VCAHax client, essayer, franchement zéro probléme en faisant comme sa, patienter 5 minute aprés l'activation du tool pro yussef

c'est quoi le code pour faire spawn la grosse boule orange ?
merci

Moi j'ai une technique qui fonctionne a merveille, mettre le jeu tout d'origine, mettre l'eboot bypass du Mod menu ainsi que l'update etc... bien mettre le script.rpf sur clé USB, une foi en online, je lance le mod menu de pro yussef, qui s'active par tool, Personellement quand je n'active pas ce menu, je freez, a l'activation du VCAHax client, essayer, franchement zéro probléme en faisant comme sa, patienter 5 minute aprés l'activation du tool pro yussef
A tester (d)

bjr jai plusieure question 1) esce que vous trouver une difference de freez entre le menu avec cle usb ou sans usb de gta5modding 2) je sais pas si tout le monde sa fait sa met les modele de son joueur comme a_c_sharktiger normalement se code c pour etre un requin me fait freeze tt le temps il sont inutilisable alor ? et jai pas comprit ce que c'est par ex: a_c_chimp+hi c'est qoi +hi merci

Vous dites avec aucun freeze mais je vient de tout mettre l'eboot etc j'ouvre le telephone dans l'email et je freeze sans que le menu apparait.

J'arrive a bien jouer sans freeze avec le tool bypass !
Et j'ai aussi les .edat moddés, le bypass garage et K&K tool par dessus.Aucuns problèmes :ok:

Retour