Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai une technique qui fonctionne a merveille, mettre le jeu tout d'origine, mettre l'eboot bypass du Mod menu ainsi que l'update etc... bien mettre le script.rpf sur clé USB, une foi en online, je lance le mod menu de pro yussef, qui s'active par tool, Personellement quand je n'active pas ce menu, je freez, a l'activation du VCAHax client, essayer, franchement zéro probléme en faisant comme sa, patienter 5 minute aprés l'activation du tool pro yussefPourquoi le Mod Menu ne ce lance pas chez moi? j'ai tout fait comme c'est demandé![]()
Rienon mes quoi dans TARGET svp
A testerMoi j'ai une technique qui fonctionne a merveille, mettre le jeu tout d'origine, mettre l'eboot bypass du Mod menu ainsi que l'update etc... bien mettre le script.rpf sur clé USB, une foi en online, je lance le mod menu de pro yussef, qui s'active par tool, Personellement quand je n'active pas ce menu, je freez, a l'activation du VCAHax client, essayer, franchement zéro probléme en faisant comme sa, patienter 5 minute aprés l'activation du tool pro yussef
Sans faire cette manip je freez instantanément, en la faisant, zéro freezA tester![]()
Je testerai, merciSans faire cette manip je freez instantanément, en la faisant, zéro freez
Aprés, ne me demande pas comment sa se fait, j'en sait rien lolJe testerai, merci![]()
J'avais le même problème, j'ai encore l'update.rpf de base si tu veux ^^Normal que chez moi je lance le jeu et l'image bloque mais le chargement continu ?
Oui j'ai remis celui d'origine et sa me fait plus le chargement infini mais je voudrais le mod menu comment réglé le problème ?J'avais le même problème, j'ai encore l'update.rpf de base si tu veux ^^
Je sais pas, tu as mis ta clé USB avec le script dessus?Oui j'ai remis celui d'origine et sa me fait plus le chargement infini mais je voudrais le mod menu comment réglé le problème ?
Oui mais sa na rien avoir je bloque au lancement du jeu les image bloque le chargement continuJe sais pas, tu as mis ta clé USB avec le script dessus?
J'ai eu le même problème, impossible à régler..Oui mais sa na rien avoir je bloque au lancement du jeu les image bloque le chargement continu
avant sa marcher mais maintenant plusJ'ai eu le même problème, impossible à régler..
Essaye avec le tool ^^avant sa marcher mais maintenant plus