Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui même avec le bypass je freeze.Il est patcher avec le bypass ?
alors @Warhawk702 ca fonctionne ?Il est patcher avec le bypass ?
triste realitéencore patché freeze online sans allez sur email
Sa veut dire que j'ai tous réinstaller pour rienOui même avec le bypass je freeze.
Je vais faire d'autres testes sans le mod "No limit V2".
par contre ya que sur ngu qui a des choses potable simple le k&k tool vient de nguY'a pas que NGU dans la vie hein![]()
Oui moi aussi c'est la même chose apres 10 secondes je freeze sans aller sur emailencore patché freeze online sans allez sur email
Tu peux le réparer ?Oui même avec le bypass je freeze.
Je vais faire d'autres testes sans le mod "No limit V2".
J'en apprend une belle la.par contre ya que sur ngu qui a des choses potable simple le k&k tool vient de ngudonc pour une source énorme oui ngu reste le meilleur forum américain je te signale qu'avant le nom de realitygaming c'était nextgenupdate France.
oui celon certaines personnes ces bien sa.J'en apprend une belle la.
Avant Reality Gaming sa sappellais NGU France?
Oui j'ai vu ça sur les autres Forum, aucun bypass réellement fonctionnel pour le moment mais je veux m'en assurer moi même.Il ya eu un hotfix aujourd’hui !
Pas encore de bypass mais ça va venir![]()
Oui il y a un patch il faut attendre qu'une personne release le bypass.Sa vous le fait aussi quand vous allez ds gtao et vous allez meme pas sur l'email et sa freeze??????