Efface les donnés du jeu puis refais l'installation du début comme quand tu avais lancé le jeu la première fois.Mais j'avait réinstaller toutes les mis a jour mais toujours rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Efface les donnés du jeu puis refais l'installation du début comme quand tu avais lancé le jeu la première fois.Mais j'avait réinstaller toutes les mis a jour mais toujours rien
Ok mais tu est sur que sa va marcher ?Efface les donnés du jeu puis refais l'installation du début comme quand tu avais lancé le jeu la première fois.![]()
Mais comment je fait pour l'eboot sa va marcher si je reinstalle tous ?Efface les donnés du jeu puis refais l'installation du début comme quand tu avais lancé le jeu la première fois.![]()
Essaye si ça ne fonctionne toujours pas après cela c'est que ça ne vient pas de la.Ok mais tu est sur que sa va marcher ?
Tu effaces les mises à jour et les donnés, ensuite du rinstalle l'update.rpf et l'EBOOT, tu lances le jeu, tu vas en Online puis tu vas sur l'application "MAIL" de ton portable.Mais comment je fait pour l'eboot sa va marcher si je reinstalle tous ?
OkEssaye si ça ne fonctionne toujours pas après cela c'est que ça ne vient pas de la.
Ok merci mais je lance le bypass ?Tu effaces les mises à jour et les donnés, ensuite du rinstalle l'update.rpf et l'EBOOT, tu lances le jeu, tu vas en Online puis tu vas sur l'application "MAIL" de ton portable.![]()
Tu fais comme je t'ai dit pour l'instant et si ça freeze au moment où tu appuis sur "MAIL" alors redémarre le jeu et lance le bypass.Ok merci mais je lance le bypass ?
Ok merciTu fais comme je t'ai dit pour l'instant et si ça freeze au moment où tu appuis sur "MAIL" alors redémarre le jeu et lance le bypass.![]()
Non aucune date.Une date pour la v2?
Je suis en train de faire le test...Est-ce patcher ?
Alz , dit moi quoiNon aucune date.
Je suis en train de faire le test...![]()
Non il n'est pas patché, le tutoriel fonctionne toujours, pas besoin d'un quelconque bypass ou autre...Est-ce patcher ?
Merci à toiNon il n'est pas patché, le tutoriel fonctionne toujours, pas besoin d'un quelconque bypass ou autre...
Testé par moi même il y a quelque seconde.
Graçe à un topic sur NGU.Merci à toi
Tu l'as trouver ou la v2? Fin la vidéo ? J'ai chercher sur YTB. J'ai pas trouvé x)
On a rien vu.
Il est patcher avec le bypass ?Quoi que ... je freeze après 10/20 secondes de jeu.
Je refais la même manip avec le bypass et je vous dit si ça fonctionne.![]()
La V2 à lers trop bien !Graçe à un topic sur NGU.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.