Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On ne peux pas savoir.PUBLIQUMENT SA VE DIRE KI EN A DEJA ???
ok pas grave tu fait de ton mieu on patienteOui, l'EBOOT bypass n'est pas encore sortie.
Enfin pas publiquement en tout cas...
une photo de toi....Vu que ya pas d'ebooot on met quoi..?
faite comme moi! perso je fait une tite pause pour pouvoir mieux profiter quand tout sera pret! je jette juste un coup d'oeil de temps a autre voir si ca a bouger! bon courage et patience on finira par l'avoir ce P***** de ModManager en 1.24!![]()
Impossible, on ne peut pas mettre de virus dans un fichier texte et un fichier en .rpfYou must be registered for see images attachmdrr gros virus le 1.24
bas avec les Hackeur quon n'a en 2015 MDRR tout et possible !Impossible, on ne peut pas mettre de virus dans un fichier texte et un fichier en .rpf![]()
Ne crie pas au loup trop vite .. C juste ton Antivirus qui à "peur" du codage du .rpf .... A mon avisbas avec les Hackeur quon n'a en 2015 MDRR tout et possible !
est en plus y a la preuve donc stp ***************.
nn pas du tout mdrr jai pas trop confiance moi .Ne crie pas au loup trop vite .. C juste ton Antivirus qui à "peur" du codage du .rpf .... A mon avis*********