vinvincent
Membre
JE VAI ENVOYER MSG PV
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
IL MANQUE EBOOT /: JE DOUTE QUE LE DORIGINE MARCHE
TORAI DU LAISSE LE 1.24 DORIGINE IL VA TE DEMANDER DE FAI MISE A JOUR SINONJe viens de mettre l'update avec l'eboot du mod manager en 1.23 je lance gta pour tester ^^
tu vas te retrouver seulJe viens de mettre l'update avec l'eboot du mod manager en 1.23 je lance gta pour tester ^^
pareilquand on clicke sur ☛ [ONLY DEX] Lien du Manager Version 53 + Extortion V1.4
( Le tutoriel d'installation est dans le fichier ) ca nous remete sur la page
J'attend que tout soit stable avant de mettre à jour ce lien.quand on clicke sur ☛ [ONLY DEX] Lien du Manager Version 53 + Extortion V1.4
( Le tutoriel d'installation est dans le fichier ) ca nous remete sur la page
NON ME YA QUE SA MEME SUR RGU IL DISE TU LORA QUE EN 1.23bien vu je me retrouve tout seul j'éssaie avec eboot 1.24
salut et pour le mod manager c'est noramle quil a pas d ebbot ?J'attend que tout soit stable avant de mettre à jour ce lien.![]()
Oui, l'EBOOT bypass n'est pas encore sortie.salut et pour le mod manager c'est noramle quil a pas d ebbot ?
NON TU MAI EBOOT 1.23 TU PREN MISEA JOUR EN PKGA ok met il sert a quoi le update.rpf sans le eboot qui va avec pck ca donnera pas de menu avec une eboot original ?
OkayJ'attend que tout soit stable avant de mettre à jour ce lien.![]()
PUBLIQUMENT SA VE DIRE KI EN A DEJA ???Oui, l'EBOOT bypass n'est pas encore sortie.
Enfin pas publiquement en tout cas...