Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

freeze sur freeze .. jai encore réésayé hier , jai freez 8 fois au total avec ce putain de ap ii

freeze sur freeze .. jai encore réésayé hier , jai freez 8 fois au total avec ce ****** de ap ii
refait ta maj 1.22 pour remettre ton jeux au propre et réinstalle ton update et ton eboot enfin ton mode menu sa te coute rien de essayer lol

putin chui bannie a cause de se fdp de menu mdrrrr

c surement que t'etait dans la partie d'un mec de Rockstar
moi je jou avec des mod en session public tjr pas ban

est ce que le VCA v2 marche dans la v39 ?

j'ai enfin trouver le script pour faire Spawn des sapin et du canabis

le menu fonctionne en MAJ 1.23 pour ceux qui sont pas au courant (d)

je c'est pas du tout mais je pense que c'est juste une maj de correction comme les braquage bug
ouais ta raison avant j'avait les paneau de mon appart qui se démultipliai maintenant ça va

Dernière édition:
petite correction le menu fonctionne en 1.23 mais je crois quand peut jouer que avec les gens qui sont encore en MAJ 1.22
en tout cas pour ma part impossible de rejoindre des ami qui on fait la maj 1.23

petite correction le menu fonctionne en 1.23 mais je crois quand peut jouer que avec les gens qui sont encore en MAJ 1.22
en tout cas pour ma part impossible de rejoindre des amie qui on fait la maj 1.22

C'est tout à fait ça.

Le menu fonctionne mais on ne peut jouer qu'avec des gens qui n'ont pas encore fait la mise à jour.

Retour