Helmut bastardo
Membre
perso c'est affrueux tellement sa freeze et pourtant j'ai la fibre de chez orange je suis en ethernet je suis au top mais sa freeze je nai qu un seul menu ouvert le console trainer et le tool de la lts
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dit l'ami petite questio ntu a telecharger sur mediafire ou mega?perso c'est affrueux tellement sa freeze et pourtant j'ai la fibre de chez orange je suis en ethernet je suis au top mais sa freeze je nai qu un seul menu ouvert le console trainer et le tool de la lts
car moi hier j'ai pris sur mediafire que sa beug et la je les retelecharger sur mega plus de beug du tout c'est trop bisardje l'ai pris sur mega pk?
moi sa vien tpeut etre du lts car la je joue juste avec les menu et aucun freeze depuis 30 mn ce qui est ciant c'est que dans le menu tu ne peut pas modder les armes pour quel soit un peu plus puissantecar moi hier j'ai pris sur mediafire que sa beug et la je les retelecharger sur mega plus de beug du tout c'est trop bisard
tu peu changer les projectil mais bon rien ne vaut le mode menu de la 1.15 ou de la 1.16 je sais plusmoi sa vien tpeut etre du lts car la je joue juste avec les menu et aucun freeze depuis 30 mn ce qui est ciant c'est que dans le menu tu ne peut pas modder les armes pour quel soit un peu plus puissante
Édite le manager ou enlève des menus ça fait moin bug. Et pour l'arme plus puissante met one shot to kill dans apii.moi sa vien tpeut etre du lts car la je joue juste avec les menu et aucun freeze depuis 30 mn ce qui est ciant c'est que dans le menu tu ne peut pas modder les armes pour quel soit un peu plus puissante
je vais faire cela de suite pour le one shot c'est trop puissant en un coup le mec voltige de 15 metreÉdite le manager ou enlève des menus ça fait moin bug. Et pour l'arme plus puissante met one shot to kill dans apii.![]()
p utain freeze a louverture du ap ii bordel
je viens de l'installer.. j'ai juste activé apII en offline, une fois arrivé en ligne, elle s'était désactivé, et le faite de vouloir le remettre enable... boumm freez obligé de reboot PS et sa plusieurs fois de suite... comment pallier à sa ? le faite qu'il y est trop de menus ? vous marquez plus haut de supprimer des menus dans le manager s'est à dire dans le fichier .rpf ? comment proceder ?
La personne ayant créé se mod ne peut pas en faire un simple avec 5 menus comme dans la 1.20 ? merci a+
il est fiable se mods
Comment sa fluide comme avant ?ok ta methode a l'air de fonctionner, mais le jeux n'est pas fluide comme avant quand même.. personne pour un mod simplifié ??
le three sock online le fait tu va dans spawn vehicule et dlc vehicule tu les as tousQui a un tool qui permet le Unlock vehicule Braquage ? Merci a celui qui sait
Je sais sa apres faut aller dans le Garage tu va me dire ....le three sock online le fait tu va dans spawn vehicule et dlc vehicule tu les as tous