PhéniX-GameR
Membre
la v35 me fait unable to start script pour l app II intense lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh okJe test la V35 sur CEX...
ba ta test combien de temps?Pas de freez pour moi (Ap intense, K&K dark horse et three socks en même temps) les autres je men sert pas souvent mais freez pas non plus je pense
Bonjour,Pas de freez pour moi (Ap intense, K&K dark horse et three socks en même temps) les autres je men sert pas souvent mais freez pas non plus je pense
quelqun a le lien de la v35 ? car je le l'es pas vu passer ..
merciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut dit moi dans le modmenu tu c'est lequel script pour que je me mette des rp sur gtaJe test la V35 sur CEX...
Se que tu fait tu lance ton jeux direct tu charge le online donc sa va te faire (délais dépasser) donc tu rateri en histoire et la tu appuye sur ton bouton psn et tu va des connecter ton compte et tu le reconnecté directement et la tu lance une session online voilaquand j'essai de cree un perso sur GTA et que jme conect ça me met delais de connexion dépassé en cherchant une session Veuillez retourner a gta5 et réessayer plus tard même quand je veut aller en session solo
Une fois que tu retourne en mode histoire apres le message d'erreur tu click sur bouton "ps" tu te deconecte puis tu te reconecte et c'est partiquand j'essai de cree un perso sur GTA et que jme conect ça me met delais de connexion dépassé en cherchant une session Veuillez retourner a gta5 et réessayer plus tard même quand je veut aller en session solo
Il me semble que c'est le EC2B2 un truc comme caSalut dit moi dans le modmenu tu c'est lequel script pour que je me mette des rp sur gta