Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

ya tellement de mod menu :bave:
dans mon ancien y'en avait que 8
merci :ok:
lesquels vous utiliser le plus souvent (d)

Dernière édition:
Salut tout le monde dite moi c'est le quel script de se mode menu que je peut me servir pour monter mais level dans gta v merci

Pas de freez pour moi (Ap intense, K&K dark horse et three socks en même temps) les autres je men sert pas souvent mais freez pas non plus je pense

Pas de freez pour moi (Ap intense, K&K dark horse et three socks en même temps) les autres je men sert pas souvent mais freez pas non plus je pense
Bonjour,
moi quand je lance ap intense ça fonctionne quelques secondes a après je freeze je suis en habib4.66 cex.

quelqun a le lien de la v35 ? car je le l'es pas vu passer ..

Sayez ça freez de partout ! Au début ça allais mais là je freeze direct en online

Moi il fonctionne nikel juste cherche comment se donner des rp si quel qu'un peut me dire

quand j'essai de cree un perso sur GTA et que jme conect ça me met delais de connexion dépassé en cherchant une session Veuillez retourner a gta5 et réessayer plus tard même quand je veut aller en session solo

quand j'essai de cree un perso sur GTA et que jme conect ça me met delais de connexion dépassé en cherchant une session Veuillez retourner a gta5 et réessayer plus tard même quand je veut aller en session solo
Se que tu fait tu lance ton jeux direct tu charge le online donc sa va te faire (délais dépasser) donc tu rateri en histoire et la tu appuye sur ton bouton psn et tu va des connecter ton compte et tu le reconnecté directement et la tu lance une session online voila

Une fois que tu retourne en mode histoire apres le message d'erreur tu click sur bouton "ps" tu te deconecte puis tu te reconecte et c'est parti :D

Retour