Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

T'as mis le mod menu?
Bah oui .... app ii et tt je sais ce que je dit je suis pas un noob mdr. c ptr la version V34 de Korle ? je sais pas rien ne rentre bizarement
Ps: vous avez quoi comme fichier dans BLES01807 moi ya 5 truc PARAM.sf0; une photo, USDIR, MRDIR, TROPHIR; rugdate (4Mo) et un autre truc ? c bizare av j'avais pas tt sa !

mdr dit pas que c de ma faute mec yen a plusieur qui lon prit et sa marche Nikel

Oui tout marche mais j'utilise que le K&K je suis en DEX le menu est en version 34 et je freeze pas mais j'ai pas envie de tenter de voir les autres menus de peur de freeze. Sinon c'est le quelle menu pour gérer la police s'il y en a 1 ^^ svp
Dans le K&K tu vas dans Player Options, puis Self Options et tu actives "Never-Wanted"

Bah oui .... app ii et tt je sais ce que je dit je suis pas un noob mdr. c ptr la version V34 de Korle ? je sais pas rien ne rentre bizarement
Ps: vous avez quoi comme fichier dans BLES01807 moi ya 5 truc PARAM.sf0; une photo, USDIR, MRDIR, TROPHIR; rugdate (4Mo) et un autre truc ? c bizare av j'avais pas tt sa !
T'occupespas du reste vas juste dans le fichier Usrdir

Salut dite moi c'est dans le quel mode ou on peut se donner des rp pour le level merci

T'occupespas du reste vas juste dans le fichier Usrdir
je sais mas sa marche tjrs pas (garage bypass) sa doit etre les serveurs R* qui plantent je vais essayer ac une voiture banal apres demain !Merci des info, si tu sais les fichiers présent sa serait cool :)

la version 34 est en CEX et pour ma part ap in freez en histoire mais en ligne aucun probleme sa fait plaisir de le retrouver :D

bon la version 34 , il on enlever le modmenu console evil V1 ( qui marche online et qui nous fait pas freeze) ce qui veut dire quon ne peut plus modifier les vehicle , la v2 qui est la est pour le solo ,
enormement de freeze + l'ap II intense qui freeze 1/2 , le K&K est toujours activer et bogguer , alors j'ai hate a la V35:)

bah non custom de vehicul avec three socks online trainer fonctionne nickel ensuite le k&k fonctionne nickel et l'ap in intense pour moi ne freeze pas bon defois il veux pas s'ouvrir mais ces pas nomplus la mort ^^

Pour moi AP iintense freez direct ! K&K et three socks nickel en online parcontre

DEX et j'ai joué pendant 3 heures sans freeze.

img_6715-4a5d5ce.jpg

Bypass fonctionne je suis en version 34. (Fbi, sheriff, hydra ils sont balisés et assurés tout risques)

Retour