Modifier le message sur l’épilepsie au démarrage de votre ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
le tuto (n)

super tuto bravo mais Faite attention en cas de mauvaise manip ces le brik assurer a mon avis

Non pas de brick si tu fais une mauvaise manip et que la ps3 ne démarre plus tu passe par le recovry et tu remet ton cfw ;)

C'est pas le tuto qui est mauvais juste il faut lire correctement ca fais exactement pareil qu avec le tuto de l adresse mac de hack console vous faite n'importe quoi et après vous venez dire que c'est la faute du tuto je l ai fais plein de fois et d autres personne aussi et ils n'ont pas eux de problème simplement car il font les chose correctement et non a la vitesse grand V !

Calme mec j'ai jamais dit que c est de la faute de ton tuto même je trouve qu il est très bien réaliser
Le mec ma demander pour ma play a cracher je lui dis quelle a crache pendant ton tuto parce que c est le cas .
Pq:ton tuto j'ai bien pris le temp le fair et je l'ai bien suivi et la je suis entré le ofw et le cfw c est pour ça quelle ne démare plus

Super tuto
Faut je test sa D:
Manquerai pu qu'un petit thème et poser

Bon tuto , afaire des que j'ai ma CEX :)

bon tuto, merci a toi ;)

:triste:140€ de réparation D:

:triste:140€ de réparation D:

Au moin XD le seul soucie que tu peux avoir avec ce tuto si tu le respect pas c'est un bug sur ton cfw que tu règle en le réinstallant donc nous ton soucie ne viens absolument pas de ca

Au moin XD le seul soucie que tu peux avoir avec ce tuto si tu le respect pas c'est un bug sur ton cfw que tu règle en le réinstallant donc nous ton soucie ne viens absolument pas de ca
Quand j 'ai essaie de remettre le cfw avec le recovery la PS3 à rebout et c est bloqué sur l écrans noir et depuis quand je la rallume elle reste bloqué et quand je vais en revovery les option marche plus
J ai été l aporter chez un réparateur le disque dur est mort il a du en remettre 1 et fair plein de manip maintenant faut que j ai la rechercher et si le bug est venu à cause du tuto
Ps:voilà quand je vais demander de l'haide à un vrai réparateur de jail et le mec m'a dit qui fallai pas trop touche à ces fichier la

Quand j 'ai essaie de remettre le cfw avec le recovery la PS3 à rebout et c est bloqué sur l écrans noir et depuis quand je la rallume elle reste bloqué et quand je vais en revovery les option marche plus
J ai été l aporter chez un réparateur le disque dur est mort il a du en remettre 1 et fair plein de manip maintenant faut que j ai la rechercher et si le bug est venu à cause du tuto
Ps:voilà quand je vais demander de l'haide à un vrai réparateur de jail et le mec m'a dit qui fallai pas trop touche à ces fichier la
XD deja le mec qui te fais payer 140 € pour changer un dd excuse moi mais bon et en rien ce tuto endommage ton disque dure ;) donc oui il te raconte de la ******

XD deja le mec qui te fais payer 140 € pour changer un dd excuse moi mais bon et en rien ce tuto endommage ton disque dure ;) donc oui il te raconte de la ******
40 le disque dur 250go
90 le reflashage
10 pour l installation du cfw
Il a fait en 2 jours et c est le seul en belgique pret de chez moi

40 le disque dur 250go
90 le reflashage
10 pour l installation du cfw
Il a fait en 2 jours et c est le seul en belgique pret de chez moi

mdr ben il ta bien arnaqué car en AUCUN cas ce tuto ( si tu te loupe ) n'engrange de tel dommage donc il t a bien baladé , es en aucun cas quand tu change de dd ta ps3 a besoin d etres reflashé mdr donc je serais toi je lui demanderais si il te prend pas un peux pour une truff ;)

mdr ben il ta bien arnaqué car en AUCUN cas ce tuto ( si tu te loupe ) n'engrange de tel dommage donc il t a bien baladé , es en aucun cas quand tu change de dd ta ps3 a besoin d etres reflashé mdr donc je serais toi je lui demanderais si il te prend pas un peux pour une truff ;)
elle remarche c est le plus interesent et les fichier que tu nous a fait mofifie sont des fichier important

elle remarche c est le plus interesent et les fichier que tu nous a fait mofifie sont des fichier important

Bon écoute si tu veux je connais encore ce domaine merci tu ne vas pas me l apprendre si tu te loupe dans le fichier sysconf tu a juste a réinstaller ton cfw point .... si tu touche autres fichié ca peut etres plus grave mais celui du tuto non donc ne viens pas dire que ca viens de la merci ;)

Perso je touche a rien a part modifier les fichiers d'un jeux. Je vois pas l'intérêt de changer le message.

Bon écoute si tu veux je connais encore ce domaine merci tu ne vas pas me l apprendre si tu te loupe dans le fichier sysconf tu a juste a réinstaller ton cfw point .... si tu touche autres fichié ca peut etres plus grave mais celui du tuto non donc ne viens pas dire que ca viens de la merci ;)
Bon je vais te le dire pour la dernière fois puis je me tairai l j en au mare quand j ai essayé de remettre mon cfw pendant la maj la PS3 c est redémarré tout seul et quand elle c est rallumé écriant noir voilà

Bon je vais te le dire pour la dernière fois puis je me tairai l j en au mare quand j ai essayé de remettre mon cfw pendant la maj la PS3 c est redémarré tout seul et quand elle c est rallumé écriant noir voilà

tu avais juste areset ton affichage graffique dans ce cas ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour