Émir du hood
Membre
serieux ? kesta faitma play est *****
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
serieux ? kesta faitma play est *****
super tuto bravo mais Faite attention en cas de mauvaise manip ces le brik assurer a mon avis
C'est pas le tuto qui est mauvais juste il faut lire correctement ca fais exactement pareil qu avec le tuto de l adresse mac de hack console vous faite n'importe quoi et après vous venez dire que c'est la faute du tuto je l ai fais plein de fois et d autres personne aussi et ils n'ont pas eux de problème simplement car il font les chose correctement et non a la vitesse grand V !le tuto![]()
140€ de réparation
![]()
Quand j 'ai essaie de remettre le cfw avec le recovery la PS3 à rebout et c est bloqué sur l écrans noir et depuis quand je la rallume elle reste bloqué et quand je vais en revovery les option marche plusAu moin XD le seul soucie que tu peux avoir avec ce tuto si tu le respect pas c'est un bug sur ton cfw que tu règle en le réinstallant donc nous ton soucie ne viens absolument pas de ca
XD deja le mec qui te fais payer 140 € pour changer un dd excuse moi mais bon et en rien ce tuto endommage ton disque dureQuand j 'ai essaie de remettre le cfw avec le recovery la PS3 à rebout et c est bloqué sur l écrans noir et depuis quand je la rallume elle reste bloqué et quand je vais en revovery les option marche plus
J ai été l aporter chez un réparateur le disque dur est mort il a du en remettre 1 et fair plein de manip maintenant faut que j ai la rechercher et si le bug est venu à cause du tuto
Ps:voilà quand je vais demander de l'haide à un vrai réparateur de jail et le mec m'a dit qui fallai pas trop touche à ces fichier la
40 le disque dur 250goXD deja le mec qui te fais payer 140 € pour changer un dd excuse moi mais bon et en rien ce tuto endommage ton disque duredonc oui il te raconte de la ******
40 le disque dur 250go
90 le reflashage
10 pour l installation du cfw
Il a fait en 2 jours et c est le seul en belgique pret de chez moi
elle remarche c est le plus interesent et les fichier que tu nous a fait mofifie sont des fichier importantmdr ben il ta bien arnaqué car en AUCUN cas ce tuto ( si tu te loupe ) n'engrange de tel dommage donc il t a bien baladé , es en aucun cas quand tu change de dd ta ps3 a besoin d etres reflashé mdr donc je serais toi je lui demanderais si il te prend pas un peux pour une truff![]()
elle remarche c est le plus interesent et les fichier que tu nous a fait mofifie sont des fichier important
Bon je vais te le dire pour la dernière fois puis je me tairai l j en au mare quand j ai essayé de remettre mon cfw pendant la maj la PS3 c est redémarré tout seul et quand elle c est rallumé écriant noir voilàBon écoute si tu veux je connais encore ce domaine merci tu ne vas pas me l apprendre si tu te loupe dans le fichier sysconf tu a juste a réinstaller ton cfw point .... si tu touche autres fichié ca peut etres plus grave mais celui du tuto non donc ne viens pas dire que ca viens de la merci![]()
Bon je vais te le dire pour la dernière fois puis je me tairai l j en au mare quand j ai essayé de remettre mon cfw pendant la maj la PS3 c est redémarré tout seul et quand elle c est rallumé écriant noir voilà