Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GET_ENTITY_COORDSnative of :teleport to me and teleport to player?
Thanksss!!GET_ENTITY_COORDS
SET_ENTITY_COORDS
aucun je pense désolé :/Comment je pourrais placer ça : NETWORK_EXPLODE_VEHICLE ? J'ai essayé de le remplacer avec donner Armes mais je freeze![]()
c'est celle là : set_ped_into_vehicle pour se téléporter dans un véhicule, mais faut préciser le véhicule du joueur avec GET_VEHICLE_PED_IS_USING, faut aussi savoir si le joueur est dans un véhicule ou pas avec IS_PED_SITTING_IN_ANY_VEHICLE, savoir le nombre de passager avcer GET_VEHICLE_MAX_NUMBER_OF_PASSENGER, savoir si il y a de la place dans le véhicule avec IS_VEHICLE_SEAT_FREE et à la fin seulement set_ped_into_vehicle ...
c'est celle là : set_ped_into_vehicle pour se téléporter dans un véhicule, mais faut préciser le véhicule du joueur avec GET_VEHICLE_PED_IS_USING, faut aussi savoir si le joueur est dans un véhicule ou pas avec IS_PED_SITTING_IN_ANY_VEHICLE, savoir le nombre de passager avcer GET_VEHICLE_MAX_NUMBER_OF_PASSENGER, savoir si il y a de la place dans le véhicule avec IS_VEHICLE_SEAT_FREE et à la fin seulement set_ped_into_vehicle ...
I also want: (Hello
Quelqu'un aurait un mod menu avec les options :
Hands up
Walk
Give all wepons
Take all wepons
Give $ 2,000
Teleport me to player
Teleport inside vehicle
comme dans cette video et pourrait me l'envoyer en mp please ?
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Oh comment il a fait pour juste modifier le stunt gun?Hello
Quelqu'un aurait un mod menu avec les options :
Hands up
Walk
Give all wepons
Take all wepons
Give $ 2,000
Teleport me to player
Teleport inside vehicle
comme dans cette video et pourrait me l'envoyer en mp please ?
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Il a juste changé le nom de la native dans le code par une autre, genre tu remplace REMOVE_WEAPON_FROM_PED et GIVE_DELAYED_WEAPON_TO_PED de l'option give stungun et take stungun par SET_TEXT_EDGE et SET_TEXT_OUTLINE et tout ça dans la table du code, ensuite tu remplaces simplement SET_TEXT_EDGE et SET_TEXT_OUTLINE par les animations dans la table des natives.Oh comment il a fait pour juste modifier le stunt gun?
attente: DIl a juste changé le nom de la native dans le code par une autre, genre tu remplace REMOVE_WEAPON_FROM_PED et GIVE_DELAYED_WEAPON_TO_PED de l'option give stungun et take stungun par SET_TEXT_EDGE et SET_TEXT_OUTLINE et tout ça dans la table du code, ensuite tu remplaces simplement SET_TEXT_EDGE et SET_TEXT_OUTLINE par les animations dans la table des natives.
Aujourd'hui je vais essayer de faire un programme pour remplacer les natives facilement.
Tu m'avais dit que tu connaissez rien du toutIl a juste changé le nom de la native dans le code par une autre, genre tu remplace REMOVE_WEAPON_FROM_PED et GIVE_DELAYED_WEAPON_TO_PED de l'option give stungun et take stungun par SET_TEXT_EDGE et SET_TEXT_OUTLINE et tout ça dans la table du code, ensuite tu remplaces simplement SET_TEXT_EDGE et SET_TEXT_OUTLINE par les animations dans la table des natives.
Aujourd'hui je vais essayer de faire un programme pour remplacer les natives facilement.
?attente: D
c'était avant que je penche sur le sujet lolTu m'avais dit que tu connaissez rien du tout![]()
lol?
c'était avant que je penche sur le sujet lol