Tutoriel Modifier le menu VCAHaxClient !

sergirams

Membre
Inscription
9 Mars 2014
Messages
34
Réactions
3
Points
1 306
RGCoins
0
I did what you said to change your:
SET_TEXT_EDGE -> Animation (TASK_HANDS_UP = 2378963397)
SET_TEXT_OUTLINE-> Animatio (2941850906: task_wander_standard)
and I'm like before (the first 2 I give and take stungun and 2 below give and take all weapons: (((
the first and the second animation will not stay: (
 

sergirams

Membre
Inscription
9 Mars 2014
Messages
34
Réactions
3
Points
1 306
RGCoins
0
as can be put in this order:
TASK_HANDS_UP
TASK_WANDER_STANDARD
GIVE_DELAYED_WEAPON_TO_PED
REMOVE_WEAPON_FROM_PED
teleports ..
 

BackFleep

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
402
Réactions
148
Points
5 626
RGCoins
0
Il a juste changé le nom de la native dans le code par une autre, genre tu remplace REMOVE_WEAPON_FROM_PED et GIVE_DELAYED_WEAPON_TO_PED de l'option give stungun et take stungun par SET_TEXT_EDGE et SET_TEXT_OUTLINE et tout ça dans la table du code, ensuite tu remplaces simplement SET_TEXT_EDGE et SET_TEXT_OUTLINE par les animations dans la table des natives.

Aujourd'hui je vais essayer de faire un programme pour remplacer les natives facilement.
Merci mais tu les trouves comment : REMOVE_WEAPON_FROM_PED et GIVE_DELAYED_WEAPON_TO_PED de l'option give stungun et take stungun ?
 

Anonymax60

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
406
Réactions
110
Points
3 966
RGCoins
0
Qui connais la native pour attaquer avec a_c_mtlion ?
 

Anonymax60

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
406
Réactions
110
Points
3 966
RGCoins
0
déja teste marche pas c'est une autre native qu'il faut
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
RGCoins
0
Il a juste changé le nom de la native dans le code par une autre, genre tu remplace REMOVE_WEAPON_FROM_PED et GIVE_DELAYED_WEAPON_TO_PED de l'option give stungun et take stungun par SET_TEXT_EDGE et SET_TEXT_OUTLINE et tout ça dans la table du code, ensuite tu remplaces simplement SET_TEXT_EDGE et SET_TEXT_OUTLINE par les animations dans la table des natives.

Aujourd'hui je vais essayer de faire un programme pour remplacer les natives facilement.
Ah c'est bien ça l'idée du programme car il en existe beaucoup mais c'est juste pour regarder les natives etc, on peut rien modif ^^
 

Money 13

Membre
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
102
Réactions
11
Points
3 696
RGCoins
0
Qui peut me donné update.rpf modifier avec les mods que vous avez rajouté svp ?
 

bill68

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
549
Réactions
265
Points
9 276
RGCoins
25
@EROOTIIK salut j'ai une questions stp quand je change les nom des options dans le menu, il est pas valide après j'ai rien dans la case resource type
 
Dernière édition:

|| Flyx ||

Premium
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
340
Réactions
66
Points
803
RGCoins
0
Est-ce que quelqu'un peut modifier le menu et release ?
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
RGCoins
0
@EROOTIIK salut j'ai une questions stp quand je change les non des options dans le menu, il est pas valide après j'ai rien dans la case resource type
tu as modifié le 1.2 ou le 1.0? si tu modifie le titre du 1.2 il n'est plus lisible, mais c'est uniquement le titre qui est protégé ;)
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
RGCoins
0
sur les 2 merci bon a savoir pour le titre
c'est que tu as rajouter des caractères alors, le mod menu est plus lisible si tu rajoute des caractères (à par si tu fais comme ErOoTiiK mais il faut être très bon^^) il faut que tu te débrouille pour ne pas rajouter de caractères
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
RGCoins
0
Merci mais tu les trouves comment : REMOVE_WEAPON_FROM_PED et GIVE_DELAYED_WEAPON_TO_PED de l'option give stungun et take stungun ?
Je t'ai déjà expliquer thomas, la native ne change pas, c'est le hash de l'arme qui change, c'est pour ça que par exemple, quand tu enlève les armes d'un mec il lui reste les armes du nouveau dlc et la mitraillette, car ecb à oublier le hash de la mitraillette, et n'allait pas mettre un hash d'une arme qui n'existait pas encore^^ du coup, si tu compare, tu verra que tu as 2 fois le hash d'une arme (le stungun) si tu compare les give weapon qui est: 911657153 c'est le hash du stungun en décimale (Encore merci @EROOTIIK pour cette explication du hash en décimale)
 

sergirams

Membre
Inscription
9 Mars 2014
Messages
34
Réactions
3
Points
1 306
RGCoins
0
I'm not aware at the end as players put in this order: (:
Wander
Hands Up
Give all weapons
Take Al weapons
Teleport to me
Teleport me to player
Teleport inside vehicle
or teleports left over as
Teleport To me
and
Teleport me to player
will not be separated?
 
Haut