not going to get something to change the natives or something easy as that??
c'était avant que je penche sur le sujet lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
not going to get something to change the natives or something easy as that??
c'était avant que je penche sur le sujet lol
Merci mais tu les trouves comment : REMOVE_WEAPON_FROM_PED et GIVE_DELAYED_WEAPON_TO_PED de l'option give stungun et take stungun ?Il a juste changé le nom de la native dans le code par une autre, genre tu remplace REMOVE_WEAPON_FROM_PED et GIVE_DELAYED_WEAPON_TO_PED de l'option give stungun et take stungun par SET_TEXT_EDGE et SET_TEXT_OUTLINE et tout ça dans la table du code, ensuite tu remplaces simplement SET_TEXT_EDGE et SET_TEXT_OUTLINE par les animations dans la table des natives.
Aujourd'hui je vais essayer de faire un programme pour remplacer les natives facilement.
Je crois qu'il faut que tu mette le joueur avec les mains en l'aire et apres tu fais Rond c'est ca attaqueQui connais la native pour attaquer avec a_c_mtlion ?
Ah c'est bien ça l'idée du programme car il en existe beaucoup mais c'est juste pour regarder les natives etc, on peut rien modif ^^Il a juste changé le nom de la native dans le code par une autre, genre tu remplace REMOVE_WEAPON_FROM_PED et GIVE_DELAYED_WEAPON_TO_PED de l'option give stungun et take stungun par SET_TEXT_EDGE et SET_TEXT_OUTLINE et tout ça dans la table du code, ensuite tu remplaces simplement SET_TEXT_EDGE et SET_TEXT_OUTLINE par les animations dans la table des natives.
Aujourd'hui je vais essayer de faire un programme pour remplacer les natives facilement.
Personne fera de release , en tous cas pas ceux qui respectent la volonté d'Ecb2 , c'est pour ça qu'il y a des tutos mais pas de releases ...Est-ce que quelqu'un peut modifier le menu et release ?
OkPersonne fera de release , en tous cas pas ceux qui respectent la volonté d'Ecb2 , c'est pour ça qu'il y a des tutos mais pas de releases ...
tu as modifié le 1.2 ou le 1.0? si tu modifie le titre du 1.2 il n'est plus lisible, mais c'est uniquement le titre qui est protégé@EROOTIIK salut j'ai une questions stp quand je change les non des options dans le menu, il est pas valide aprèsVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.j'ai rien dans la case resource type
tu as modifié le 1.2 ou le 1.0? si tu modifie le titre du 1.2 il n'est plus lisible, mais c'est uniquement le titre qui est protégé![]()
c'est que tu as rajouter des caractères alors, le mod menu est plus lisible si tu rajoute des caractères (à par si tu fais comme ErOoTiiK mais il faut être très bon^^) il faut que tu te débrouille pour ne pas rajouter de caractèressur les 2 merci bon a savoir pour le titre
Je t'ai déjà expliquer thomas, la native ne change pas, c'est le hash de l'arme qui change, c'est pour ça que par exemple, quand tu enlève les armes d'un mec il lui reste les armes du nouveau dlc et la mitraillette, car ecb à oublier le hash de la mitraillette, et n'allait pas mettre un hash d'une arme qui n'existait pas encore^^ du coup, si tu compare, tu verra que tu as 2 fois le hash d'une arme (le stungun) si tu compare les give weapon qui est: 911657153 c'est le hash du stungun en décimale (Encore merci @EROOTIIK pour cette explication du hash en décimale)Merci mais tu les trouves comment : REMOVE_WEAPON_FROM_PED et GIVE_DELAYED_WEAPON_TO_PED de l'option give stungun et take stungun ?