Modifier le Console ID de sa Playstation 3 !

D

deleted354523

Bonjour, est-ce que cette manip. me permettrais de dé bannir ma console?
 

bad_fish_

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
296
Réactions
201
Points
2 643
RGCoins
25
Salut tout le monde c'est sousou-95 :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve pour un tutoriel, je vous présenterais comment modifier le Console ID de votre Playstation 3 :)
Je sais parfaitement que certains connaissent déjà ce tutoriel mais il ma été demander par 2 personnes c'est donc pourquoi je le fais.


PSID Patch par stoker25 est un homebrew vous permettant de changer votre PSID et Console ID. Le PSID est l'identifiant unique de votre Playstation auprès de Sony.

Les requis :

- Une clé USB
- Un Console ID valide
- PSIDPatch ( téléchargement en dessous du topic )


Tutoriel :

- Mettez le document texte " consoleid " sur votre clé USB
- Mettez " PSIDPatch " sur votre clé USB
- Rendez-vous sur votre console
- Branchez votre clé USB sur votre console et aller dans " Install Package Files "
- Installer PSIDPatch
- Aller sur PSIDPatch et lancer le
- L1 pour changer votre Console ID actuel contre votre nouveau Console ID qui sera sur votre clé USB
- Triangle pour valider votre Console ID / Quitter PSIDPatch
- Connectez-vous et Enjoy :) !



Merci à Challenges-Lobby pour la Release des PSIDPatch sur chaque version : http://reality-gaming.fr/threads/psidpatch-pour-cex-et-dex-4-21-et-4-30.132951/

Tutoriel vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Téléchargement d'un Pack PSIDPatcher très complet (mis en ligne part @iMoDz | Baptiste):

Salut sousou je voudrais savoir si le PSIDpatch marche sur un cfw Rogero 4.55 Spoofer avec ARCH ... et depuis que j'ai mis tout ca j'ai l'impretion que ca ne fonction plus :( .... que faire ???
 

Jeff053

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
254
Réactions
17
Points
9 006
RGCoins
0
Comment faire kan on est en 4.60 merci en cfw merci
 
C

CGastate

Merci pour le tuto , juste une petite question ^^
sa marche sur ps3 en rogero 4.55 spoof 4.60 ?
 

bobking69

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
salut sousou ou trouve ton un nouveau numero id merci
 

Xrizon Modz

Membre
Inscription
6 Juin 2014
Messages
301
Réactions
64
Points
696
RGCoins
0
Dites les possésseurs de JB, 2 jours que j'ai ma Dex, J'ai un homebrew nommé "Genji days of the blade", et c'est exactement la même interface que sur le screen, L1 pour charger un CID, C'est la même chose ? ou c'est l'ancien nom de l'homebrews ?
 

atupac

Membre
Inscription
15 Août 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
Par contre est-ce un changement DEFINITIF de l'ID ou alors faut se retaper la manipulation à chaque démarrage (comme PSN PATCH) ???
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
RGCoins
0
Salut tout le monde c'est sousou-95 :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve pour un tutoriel, je vous présenterais comment modifier le Console ID de votre Playstation 3 :)
Je sais parfaitement que certains connaissent déjà ce tutoriel mais il ma été demander par 2 personnes c'est donc pourquoi je le fais.


PSID Patch par stoker25 est un homebrew vous permettant de changer votre PSID et Console ID. Le PSID est l'identifiant unique de votre Playstation auprès de Sony.

Les requis :

- Une clé USB
- Un Console ID valide
- PSIDPatch ( téléchargement en dessous du topic )


Tutoriel :

- Mettez le document texte " consoleid " sur votre clé USB
- Mettez " PSIDPatch " sur votre clé USB
- Rendez-vous sur votre console
- Branchez votre clé USB sur votre console et aller dans " Install Package Files "
- Installer PSIDPatch
- Aller sur PSIDPatch et lancer le
- L1 pour changer votre Console ID actuel contre votre nouveau Console ID qui sera sur votre clé USB
- Triangle pour valider votre Console ID / Quitter PSIDPatch
- Connectez-vous et Enjoy :) !



Merci à Challenges-Lobby pour la Release des PSIDPatch sur chaque version : http://reality-gaming.fr/threads/psidpatch-pour-cex-et-dex-4-21-et-4-30.132951/

Tutoriel vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Téléchargement d'un Pack PSIDPatcher très complet (mis en ligne part @iMoDz | Baptiste):
Merci :D
 

Miike01

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
43
Réactions
1
Points
1 293
RGCoins
0
SI SEULEMENT ON M AVAIS PAS VOLER MA PS3 DEX !!!!!!!!!!!! pfff jdéprime depuis que je l ai plus !!
 

HaXGamiG

Développeurs
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 470
Réactions
323
Points
14 896
RGCoins
0
Mais si on le change après quand on redémarre la console le New console id reste ? Ou faux le remettre a chaque fois ?
 
Haut