Modifier le Console ID de sa Playstation 3 !

xK1LL3R-Modz

Premium
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
263
Réactions
28
Points
1 827
RGCoins
0
un pote ma passer son cid pour voir si sa marcher et oui sa marche ya plus le code erreur et sa me co
 

xMinion

Helper de la RGT
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
356
Points
786
RGCoins
0
Merci pour le tuto Sousou ;)
 

maxe25

Membre
Inscription
5 Janvier 2015
Messages
38
Réactions
2
Points
2 306
RGCoins
25
Bonjour merci , mais j'ai un probléme quand je change le cid et que je vais por m'inscrire sur le psn sa ,me mais temps de connexion expirée pouivez vous m'aider µ?
 

membre583526

Membre
Inscription
22 Septembre 2015
Messages
131
Réactions
21
Points
146
RGCoins
0
moi j'ai un probleme avec le console manager y veu pas se connecter a ma play qui peux maider ?
 

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
15 Août 2015
Messages
2 013
Réactions
658
Points
12 946
RGCoins
24
Merci :)
 

AssouGasModz

Membre
Inscription
4 Avril 2016
Messages
358
Réactions
73
Points
2 566
RGCoins
0
sousou serait super si tu fais un une video pour le fameux Ode Cobra.
 

AssouGasModz

Membre
Inscription
4 Avril 2016
Messages
358
Réactions
73
Points
2 566
RGCoins
0
A rien sébon enfin pourquoi l'ultra slim est in hackable serieux la CECH-300xx et aussi un hackable pourquoi tout le temp ultra slim !:(
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
A rien sébon enfin pourquoi l'ultra slim est in hackable serieux la CECH-300xx et aussi un hackable pourquoi tout le temp ultra slim !:(
Les dernières séries de console compatible au Jailbreak = CECH25xxX / Data code 1A
Tout le reste que ce soit Slim ou Ultra slim ne seront que compatible au puce Ode mais pas de hack x) juste les jeux gratuit
 

AssouGasModz

Membre
Inscription
4 Avril 2016
Messages
358
Réactions
73
Points
2 566
RGCoins
0
L'obtention des clés privées 4.XX paraissant fortement compromise au vu de sa difficulté, la piste alternative à exploiter était celle de l'installation d'un CFW 4.XX partiellement en hardware (matériel). C'est justement ce à quoi s'est attardé le groupe "The Three Musketeers", composé par les très notoires Naehrwert, Flatz et Oct0xor à qui on doit déjà le hack des dongles DRM, du CFW Blue Disk et la publication des clés du lv0. Le fruit d'un travail de dur labeur leur a permis la création de patchs qui, combinés à une méthode bien particulière, font aujourd'hui des merveilles.

Sur Elotrolado, trois membres, Varicela, Luckymas et jubytoo, ont expliqué comment à l'aide de ces patchs installer le CFW 4.30 E3 sur les consoles ayant un firmware minimum 3.56 à la sortie de l'usine et donc précédemment non downgradables. Mais cette solution a ses défauts : l'utilisation d'un flasher est nécessaire, seules les consoles avec un firmware minimum 3.56 sont concernées. Les modèles 3K et 4K ne sont par conséquent pas inclus. La PS3 ne pourra jamais revenir à un firmware inférieur au 4.30, et il y a obligation de se servir du CFW 4.30 E3, les autres ne fonctionnant pas, etc.

Il était toutefois évident que cette situation était amenée à évoluer et c'est sur le site francophone ps-addict.fr qu'une nouvelle méthode a été dévoilée par raymanvtwo. Contrairement à la précédente, elle offre la possibilité d'installer grâce à un flasher un CFW 4.21 Rebug et elle est compatible, accrochez-vous, avec TOUS les modèles de PS3, qu'ils embarquent un metldr ou un metldr2 et qu'ils aient un firmware minimum inférieur au 3.55 ou supérieur !

Certes, cela s'adresse uniquement aux utilisateurs expérimentés et il est possible que la solution ne soit pas encore entièrement fonctionnelle, mais TOUTES les Playstation 3, peu importe leur modèle et leur firmware, peuvent donc enfin être hackées à l'aide d'un flasher !

Lien vers le post original d'Elotrolodo :
Lien vers le post original de PS-Addict :

**MAJ** : seule la méthode d'installation du CFW 4.30 E3 sur les consoles ayant un firmware minimum 3.56 à la sortie de l'usine est fiable, testée et confirmée fonctionnelle, l'autre solution ne marche que dans de très rares cas, voire aucun !
 
Haut