Modifier la région (BLES) d'une save en image (FR)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 867
RGCoins
363
Salut à tous ! On ce retrouve pour un tuto en image, créer par moi même, aucun copier collez, rien. Je vais donc vous apprendre a changer le bles de votre save ou autre.

Commençons : (Vidéo en bas)

Requis : Ordinateur, PS3SFO edit :

étape 1 : Ouvrir PS3SFO edit puis, faire "load"

étape 2 : Choisir PARAM.SFO dans votre fichier bles.

étape 3 : Cliquer sur Advanced edit

étape 4 : Ligne 8, il y a le BLESXXXXX-AUTO-, renommer le à votre bles voulu, puis faire ok (saves changes)

étape 5 : Le plus dur, faire SAVE !

étape 6 : Il ne vous reste plus qu'a modifier le nom de votre fichier, très du également, faire clique droit, renommer (Il ne faut pas de logiciel spécial, juste une souris et un doigt)

Voilà, c'est finit pour ce tuto, j'espère que ça vous aura aider.

Désoler pour la qualité^^

Cordialement, Iventory

Voici la vidéo tuto que moi et Hug7732 avons fais sur ce logiciel...

Merci à toi, mais j'en ait fait une moi aussi.

Obligé de passé par SFO editor ? moi je prend le contenue de la save blus et je la met dans la save bles mais je laisse le SFO de la save bles

aucune idée, je sais juste que avec SFO ça marche & c'est simple

Obligé de passé par SFO editor ? moi je prend le contenue de la save blus et je la met dans la save bles mais je laisse le SFO de la save bles

jamais essayer, la prochaine fois je vais essayer ton truc..

tu as pas skype ou qu'elle que chose pour parler , pour je t'explique si c'est çà psk je le fait mes voilà si tu as envoie moi de quoi a te contacté :)

j'ai pas vraiment comprit ce que tu as dit, mais oui j'ai skype, add iventory-

Salut à tous ! On ce retrouve pour un tuto en image, créer par moi même, aucun copier collez, rien. Je vais donc vous apprendre a changer le bles de votre save ou autre.

étape 4 : Ligne 8, il y a le BLESXXXXX-AUTO-, renommer le à votre bles voulu, puis faire ok (saves changes)

étape 6 : Il ne vous reste plus qu'a modifier le nom de votre fichier, très du également, faire clique droit, renommer (Il ne faut pas de logiciel spécial, juste une souris et un doigt)

Cordialement, Iventory
bien explique et avec une touche d'humour bravo :bravo:

Dans le fond tu prend ta vrai save avec le code de ta save original!.Tu copie le code sur la save modder (façon de parlé).après tu utilise le logiciel...et puis voilà.C'est pas très compliqué.

J'ai une question peux t'on avec la ligne ACCOUNT_ID et PARAMS les remplacers par nos codes (trouvé dans nos save) pour signer la sauvegarde ou alors remplacer le SFO de la save par le notre pour la signer et changer le bles ?

Aucune idée.

Sa serre a quoi de changer sa ?

Ca sert que comme ça si ta un jeu français mais que ta save est americaine bah tu pourra l'utiliser (si tu la signe ensuite a ton psn ^^)

Et si la save moddé est en BLUS et la save à signé est en BLES que faire ?

tu modifie le bles de la save moddé.

s

Cordialement, Iventory
ses pour signer save ?

s
ses pour signer save ?
C'est pour éditer les propriétés d'une save :)

Iventory en gros la save moddé j'efface blus je remplace par BLES ( je fait correspondre le BLES de la moddé et de celle qui faut signé ) je rename le dossier et sibon ?

non, modifier le bles d'une save

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour