Salut à tous ! On ce retrouve pour un tuto en image, créer par moi même, aucun copier collez, rien. Je vais donc vous apprendre a changer le bles de votre save ou autre.
Commençons : (Vidéo en bas)
Requis : Ordinateur, PS3SFO edit :
étape 1 : Ouvrir PS3SFO edit puis, faire "load"
étape 2 : Choisir PARAM.SFO dans votre fichier bles.
étape 3 : Cliquer sur Advanced edit
étape 4 : Ligne 8, il y a le BLESXXXXX-AUTO-, renommer le à votre bles voulu, puis faire ok (saves changes)
étape 5 : Le plus dur, faire SAVE !
étape 6 : Il ne vous reste plus qu'a modifier le nom de votre fichier, très du également, faire clique droit, renommer (Il ne faut pas de logiciel spécial, juste une souris et un doigt)
Voilà, c'est finit pour ce tuto, j'espère que ça vous aura aider.
Désoler pour la qualité^^
Cordialement, Iventory
Commençons : (Vidéo en bas)
Requis : Ordinateur, PS3SFO edit :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
étape 1 : Ouvrir PS3SFO edit puis, faire "load"
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
étape 2 : Choisir PARAM.SFO dans votre fichier bles.
étape 3 : Cliquer sur Advanced edit
étape 4 : Ligne 8, il y a le BLESXXXXX-AUTO-, renommer le à votre bles voulu, puis faire ok (saves changes)
étape 5 : Le plus dur, faire SAVE !
étape 6 : Il ne vous reste plus qu'a modifier le nom de votre fichier, très du également, faire clique droit, renommer (Il ne faut pas de logiciel spécial, juste une souris et un doigt)
Voilà, c'est finit pour ce tuto, j'espère que ça vous aura aider.
Désoler pour la qualité^^
Cordialement, Iventory