Rofl.non, modifier le bles d'une save
Alors pour édité une save en BLUS je fait quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rofl.non, modifier le bles d'une save
xploder.Rofl.
Alors pour édité une save en BLUS je fait quoi ?![]()
Lit le tuto ou regarde la vidéoC'est pour éditer les propriétés d'une save
Iventory en gros la save moddé j'efface blus je remplace par BLES ( je fait correspondre le BLES de la moddé et de celle qui faut signé ) je rename le dossier et sibon ?
15th ? prestige 15 ?Salut à tous ! On ce retrouve pour un tuto en image, créer par moi même, aucun copier collez, rien. Je vais donc vous apprendre a changer le bles de votre save ou autre.
Commençons : (Vidéo en bas)
Requis : Ordinateur, PS3SFO edit :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
étape 1 : Ouvrir PS3SFO edit puis, faire "load"
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
étape 2 : Choisir PARAM.SFO dans votre fichier bles.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
étape 3 : Cliquer sur Advanced edit
étape 4 : Ligne 8, il y a le BLESXXXXX-AUTO-, renommer le à votre bles voulu, puis faire ok (saves changes)
étape 5 : Le plus dur, faire SAVE !
étape 6 : Il ne vous reste plus qu'a modifier le nom de votre fichier, très du également, faire clique droit, renommer (Il ne faut pas de logiciel spécial, juste une souris et un doigt)
Voilà, c'est finit pour ce tuto, j'espère que ça vous aura aider.
Désoler pour la qualité^^
Cordialement, Iventory
j'ai pas vraiment comprit ce que tu as dit, mais oui j'ai skype, add iventory-
A changer le bles d'une save.Enfaite le tuto il sert a quoi
je pourais t'add aussij'ai pas vraiment comprit ce que tu as dit, mais oui j'ai skype, add iventory-
j'ai changé de skype, ça fait bien longtemps ^^je pourais t'add aussi![]()
j'ai changé de skype, ça fait bien longtemps ^^