Modifier la région (BLES) d'une save en image (FR)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tres bon tuto merci :love:

Merci du big tuto,GG !

sa sert a quoi se truc ;)

Salut à tous ! On ce retrouve pour un tuto en image, créer par moi même, aucun copier collez, rien. Je vais donc vous apprendre a changer le bles de votre save ou autre.

Commençons : (Vidéo en bas)

Requis : Ordinateur, PS3SFO edit :

étape 1 : Ouvrir PS3SFO edit puis, faire "load"

étape 2 : Choisir PARAM.SFO dans votre fichier bles.

étape 3 : Cliquer sur Advanced edit

étape 4 : Ligne 8, il y a le BLESXXXXX-AUTO-, renommer le à votre bles voulu, puis faire ok (saves changes)

étape 5 : Le plus dur, faire SAVE !

étape 6 : Il ne vous reste plus qu'a modifier le nom de votre fichier, très du également, faire clique droit, renommer (Il ne faut pas de logiciel spécial, juste une souris et un doigt)

Voilà, c'est finit pour ce tuto, j'espère que ça vous aura aider.

Désoler pour la qualité^^

Cordialement, Iventory
+1 bien mérité :ok:

Merci pour le tuto c tres utile. Je le fait souvent avec brute force ... Mais j vais le faire sur la prochaine save que je resigne pour mettre en oeuvre ta methode xD

Merci ! (Même si je me suis fait bannir xD

Salut, comment faire pour avoir la save de sa ps3 ?

Je voudrais changer mon BLES en BLUS, car j'ai un pack COD Ghost américain, donc si vous pouvez m'aider sa serais gentil.

j'aurais vraiment besoin de votre aide svp

Salut, comment faire pour avoir la save de sa ps3 ?

Je voudrais changer mon BLES en BLUS, car j'ai un pack COD Ghost américain, donc si vous pouvez m'aider sa serais gentil.

Salut dans le menu de ta "ps3" tu vas dans "Utilitaire de données sauvegardées (PS3)" C'est là où ce trouve tes sauvegardes.

Si tu as trouvé, tu copie la sauvegarde sur clé usb tu la met sur ton PC!. Tu fais clique droit, sur le dossier de la sauvegarde "BLUS" renommer copier pour prendre le numéro de la sauvegarde "BLUS"..

Tu ouvre "PS3 SFO" édit.tu clique sur load, après tu vas cherchez le dossier de la sauvegarde "BLES".

Tu cherche le praram.SFO de la sauvegarde "BLES" . .

Après tu clique sur advanced édit , ici huitièmes lignes tu as le numéro de la sauvegarde "BLUS" .

Tu fais ce qui est marqué juste ici .et puis tu fais "save" .

Après tu peux fermer "PS3 SFO Édit".Tu retourne sur le dossier de ta sauvegarde "BLES" pour la renommer en "BLUS" .

Après il ne reste plut qu'a la signé.Car "PS3 SFO édit" permet juste de changé le code de région.C'est le mieux que je peux vous aidez.Sinon vous pouvez m'envoyer vos deux saves à [email protected] je vais changé votre code de région de votre sauvegarde.

Dernière édition:
Merci pour ton aide @Iventory :ok:

c'est normale que quand je lance le logiciel esa me met 2 messages d'erreurs et il se lance !!
je fait ta manip et quand je veux le copier sur ma play il me dit que les données sont endommager !! 0_o

c'est normale que quand je lance le logiciel esa me met 2 messages d'erreurs et il se lance !!
je fait ta manip et quand je veux le copier sur ma play il me dit que les données sont endommager !! 0_o

Salut c'est normal qui ais deux messages d'erreurs quand vous lancer le logiciel.Pour votre autre question, je sais plut désolé, sa fais quand même assez longtemps que je n'ai pas fais cela.

Slt jrv pa a kliqué sur save & renomé :troll: c tro dur :triste: :troll:

Salut c'est normal qui ais deux messages d'erreurs quand vous lancer le logiciel.Pour votre autre question, je sais plut désolé, sa fais quand même assez longtemps que je n'ai pas fais cela.

Il faut resigner ta save surêment ;)

Salut tuto tres clair :D
Avec sa on peux changer le Bles d'un jeux ? genre passer de bles01718 => bles01717 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour