Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Les Américains / Allemands le possède déjà donc parle pas pour rien dire1.16 = pas de mod menu jusqua .... :@![]()

Tu Mod ?Ajout NBA-2K67
Salut et bien etape un il faut que tu sache que ce nest pas gratuit et quil faudra payer un peuMerci pour toute vos Information et par la même occasion je voudrais jailbreak ma ps3 mais je veux un guide pas un Tuto mais un guide Merci![]()
depuis que tu sais sa tu es pret les methode e3 flasher ( risquer ) la tenssy 2.0 + avec soudure ( tres bonne maniere la plus propre ) il yen a dautre .. mais voila les deux meilleur moyen . tous se que tu as pu voir sur youtube est faut . et derniere chose virifie si ta console est compatible au jailbreak . la quelle tu as slim ou ultra slim ? apres il faut regarder le numero ... 
salut avant daller plus loin regarde saSlim CECH-2504A Merci![]()

Tu t'ecru dans le marché de mohamed ?Salut les amis, je possede une vieille ps3 en version 3.15 mais la lantille ne fonctionne plus, quel moyen j'aurais pour jailbreaké cette ps3 et surtout est ce que c'est utile , je possede une autre ps3 qui fonctionne