Résolu Modeur pour parti Fun ou autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

$1NKKs

Gameur / Disgner 3d Débutent /
Réactions
17
RGCoins
50
Salut je cherche un modeur sympas.... Qui pourrait faire des open lobby(Fun)

Merci de me contacté :)

Merci pour toute vos Information et par la même occasion je voudrais jailbreak ma ps3 mais je veux un guide pas un Tuto mais un guide Merci :)

Merci pour toute vos Information et par la même occasion je voudrais jailbreak ma ps3 mais je veux un guide pas un Tuto mais un guide Merci :)
Salut et bien etape un il faut que tu sache que ce nest pas gratuit et quil faudra payer un peu :ok: depuis que tu sais sa tu es pret les methode e3 flasher ( risquer ) la tenssy 2.0 + avec soudure ( tres bonne maniere la plus propre ) il yen a dautre .. mais voila les deux meilleur moyen . tous se que tu as pu voir sur youtube est faut . et derniere chose virifie si ta console est compatible au jailbreak . la quelle tu as slim ou ultra slim ? apres il faut regarder le numero ... :espion:

Slim CECH-2504A Merci :)
salut avant daller plus loin regarde sa pour voir si tu peut ou pas met sur clef usb et tout regarde le tuto .. sa prend 30 secondes :ok:

Salut les amis, je possede une vieille ps3 en version 3.15 mais la lantille ne fonctionne plus, quel moyen j'aurais pour jailbreaké cette ps3 et surtout est ce que c'est utile , je possede une autre ps3 qui fonctionne

Salut les amis, je possede une vieille ps3 en version 3.15 mais la lantille ne fonctionne plus, quel moyen j'aurais pour jailbreaké cette ps3 et surtout est ce que c'est utile , je possede une autre ps3 qui fonctionne
Tu t'ecru dans le marché de mohamed ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour