Résolu mode menu funsta 1.41 cex

annoymous74

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
imposible de jouer en session sans moddeur avec des gens normaux quoi ,mise a jour de merde

Lance sen enabler, puis tu vas dans "access sen/psn" (un truc du genre) et si ton cfw a été spoof avec sen enabler tu devrais avoir disbale ou desactiver sen/psn access. Après avoir fait ça tu vas dans "information système" via multiman ou le xmb et tu regarde la version.

Edit: si tu n'as pas l'option "disable" et que tu as "enable" dans sen enabler, c'est que soit ton cfw n'a pas été spoof avec sen enabler soit que tu as le ferrox 4.81.
la c marquer 4.80 normal4.80

la c marquer 4.80 normal4.80
Donc tu as un cfw 4.80 ferrox. Dans les messages précédents je t'ai mis un lien pour changer de CFW. Tu télécharges le rebug 4.80 REX pas D-REX (lien du téléchargement en bas de page) puis tu te sers du tuto pour le changer.

Une fois le cfw installé tu switch en dex avec ce tuto.
Après tu pourras utilisé les sprx de ton choix.

Te permettre de passer en dex et ainsi pouvoir avoir accès à plus de sprx. 90% des sprx ne sont pas compatible en CEX, bien-sûr ce n'est pas le seul intérêt de passer en DEX.[/QU
Te permettre de passer en dex et ainsi pouvoir avoir accès à plus de sprx. 90% des sprx ne sont pas compatible en CEX, bien-sûr ce n'est pas le seul intérêt de passer en DEX.
ya pas un autre moyen plus simple pour que je puisse jouer a gta online avec mes mode ?

ya pas un autre moyen plus simple pour que je puisse jouer a gta online avec mes mode ?
en restent en cex ?

Dernière édition par un modérateur:
tu as regardé la compatibilité des mods en cex y'en à trés peu et prépare toi au freeze la différence entre un mod cex et dex c'est bleuffant
moi mon mode funsta 1.41 me sufi largement il est cool pour rigoler et c tres rare que je freezzzé

moi mon mode funsta 1.41 me sufi largement il est cool pour rigoler et c tres rare que je freezzzé
jai peur de faire nimp quoi pas quel brick

jai peur de faire nimp quoi pas quel brick
Ton funsta c'est un mod manager (script) pas un sprx à ne pas confondre, les sprx c'est ce qu'il y a de mieux. Maintenant si tu trouves que c'est trop dur et pourtant c'est de la base, soit tu trouveras des menus qui sont compatibles en 1.27 dans cette section https://reality-gaming.fr/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/ . Par contre si tu as acheter une jailbreak pour trembler à chaque modification, c'est un peu dommage de plus il n'y a rien de compliquer

Je suis en Cex avec le LTS aucun soucis,j'avais le meme probleme en me retrouvant avec des moddeurs,j'ai reinstallé les maj compilés en pkg (jusqu'à la 1.26)puis la maj 1.27 sur la ps3,ensuite faut remplacer l'eboot,l'update et le sprx

Je suis en Cex avec le LTS aucun soucis,j'avais le meme probleme en me retrouvant avec des moddeurs,j'ai reinstallé les maj compilés en pkg (jusqu'à la 1.26)puis la maj 1.27 sur la ps3,ensuite faut remplacer l'eboot,l'update et le sprx
La 1.27 aurait suffit, pas besoin de désinstaller tout.

Ton funsta c'est un mod manager (script) pas un sprx à ne pas confondre, les sprx c'est ce qu'il y a de mieux. Maintenant si tu trouves que c'est trop dur et pourtant c'est de la base, soit tu trouveras des menus qui sont compatibles en 1.27 dans cette section https://reality-gaming.fr/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/ . Par contre si tu as acheter une jailbreak pour trembler à chaque modification, c'est un peu dommage de plus il n'y a rien de compliquer
La 1.27 aurait suffit, pas besoin de désinstaller tout.
ou trouver le lts ?

le LTS en CEX ?????? le LTS c'est DEX uniquement CEX suported : no

Retour