annoymous74
Membre
imposible de jouer en session sans moddeur avec des gens normaux quoi ,mise a jour de merde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la c marquer 4.80 normal4.80Lance sen enabler, puis tu vas dans "access sen/psn" (un truc du genre) et si ton cfw a été spoof avec sen enabler tu devrais avoir disbale ou desactiver sen/psn access. Après avoir fait ça tu vas dans "information système" via multiman ou le xmb et tu regarde la version.
Edit: si tu n'as pas l'option "disable" et que tu as "enable" dans sen enabler, c'est que soit ton cfw n'a pas été spoof avec sen enabler soit que tu as le ferrox 4.81.
je doit faire quoi apres ca ?surtout c pas le moment de te co au psn
Donc tu as un cfw 4.80 ferrox. Dans les messages précédents je t'ai mis un lien pour changer de CFW. Tu télécharges le rebug 4.80 REX pas D-REX (lien du téléchargement en bas de page)la c marquer 4.80 normal4.80
Te permettre de passer en dex et ainsi pouvoir avoir accès à plus de sprx. 90% des sprx ne sont pas compatible en CEX, bien-sûr ce n'est pas le seul intérêt de passer en DEX.c pour quoi faire enfaite
Te permettre de passer en dex et ainsi pouvoir avoir accès à plus de sprx. 90% des sprx ne sont pas compatible en CEX, bien-sûr ce n'est pas le seul intérêt de passer en DEX.[/QU
ya pas un autre moyen plus simple pour que je puisse jouer a gta online avec mes mode ?Te permettre de passer en dex et ainsi pouvoir avoir accès à plus de sprx. 90% des sprx ne sont pas compatible en CEX, bien-sûr ce n'est pas le seul intérêt de passer en DEX.
en restent en cex ?ya pas un autre moyen plus simple pour que je puisse jouer a gta online avec mes mode ?
moi mon mode funsta 1.41 me sufi largement il est cool pour rigoler et c tres rare que je freezzzétu as regardé la compatibilité des mods en cex y'en à trés peu et prépare toi au freeze la différence entre un mod cex et dex c'est bleuffant
jai peur de faire nimp quoi pas quel brickmoi mon mode funsta 1.41 me sufi largement il est cool pour rigoler et c tres rare que je freezzzé
Tu dois reinstaller toutes les majba oui je veux garder mon menu jai tout changer eboot tou rien ne marche je suis perdu jai du faire de la merde en meme temps ...
comment ca ?Tu dois reinstaller toutes les maj
Ton funsta c'est un mod manager (script) pas un sprx à ne pas confondre, les sprx c'est ce qu'il y a de mieux. Maintenant si tu trouves que c'est trop dur et pourtant c'est de la base, soit tu trouveras des menus qui sont compatibles en 1.27 dans cette section https://reality-gaming.fr/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/ . Par contre si tu as acheter une jailbreak pour trembler à chaque modification, c'est un peu dommage de plus il n'y a rien de compliquerjai peur de faire nimp quoi pas quel brick
La 1.27 aurait suffit, pas besoin de désinstaller tout.Je suis en Cex avec le LTS aucun soucis,j'avais le meme probleme en me retrouvant avec des moddeurs,j'ai reinstallé les maj compilés en pkg (jusqu'à la 1.26)puis la maj 1.27 sur la ps3,ensuite faut remplacer l'eboot,l'update et le sprx
Ton funsta c'est un mod manager (script) pas un sprx à ne pas confondre, les sprx c'est ce qu'il y a de mieux. Maintenant si tu trouves que c'est trop dur et pourtant c'est de la base, soit tu trouveras des menus qui sont compatibles en 1.27 dans cette section https://reality-gaming.fr/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/ . Par contre si tu as acheter une jailbreak pour trembler à chaque modification, c'est un peu dommage de plus il n'y a rien de compliquer
ou trouver le lts ?La 1.27 aurait suffit, pas besoin de désinstaller tout.
Je suis en Cex avec le LTS aucun soucis,j'avais le meme probleme en me retrouvant avec des moddeurs,j'ai reinstallé les maj compilés en pkg (jusqu'à la 1.26)puis la maj 1.27 sur la ps3,ensuite faut remplacer l'eboot,l'update et le sprx
ca bien se que je me suis dis .....le LTS en CEX ?????? le LTS c'est DEX CEX suported : no
mais pourquoi mon mode funsta et en 1.41 et il ne va pas en ligne sur gta session moddeur....ca bien se que je me suis dis .....