Lahyene77
Membre
Ok on l'a pas crée on a juste fait une légère édition moi j'assume complètement d'ailleurs le titre de mon menu est bien vcahaxclient's edit by erootiik, comme on a réussi à faire marcher le explode player, attach object et donner 100k, on a pas voulu le release vu que tout le monde l'aurait et ça serais le bordel en ligne, là il y a un inconnu qui débarque et qui dit qu'il veut acheter notre menu comme tant d'autres, donc on lui dit que le menu n'est pas à vendre et ne sera pas release, après il nous a proposé 100€ donc on lui a finalement vendu le menu, t'as l'air de mal le prendre le fait qu'on est vendu le menu, mais nous on l'a dit nulle part qu'on le vendait c'est les gens qui viennent à nous et qui veulent l'acheter moi je crache pas sur 100€ c'est pas rien.
A un moment on avait même eu un peu de pitié de lui avoir fait payer ça si chère, mais c'est lui qui voulait on oblige personne nous, j'allais lui donner ma dernière version gratuitement aujourd'hui mais il a release notre menu donc on peut pas lui faire confiance...
Demain si quelqu'un me propose 300€ pour le menu je refuserai pas, d'autant plus que j'ai des trucs que personne n'a à part bien sûr ceux qui disposent d'un compilateur ou une éditeur...
Edit :
Pour le lien de ngu, c'est corcho qui à fait ce sujet pas bfogvdo, donc on a rien avoir là-dedans
Je ne le prend pas mal du tout que vous ayez vendu le mod menu c'est juste le principe . 100 e j'avou le mec est un pigeon tant pis pour lui !! ce qui me derange plus c'est de release des mod menu by machin sans precisé que c'est le vca modif !! toi tu dis le faire mais les video on vois bien ecris bvgvdo mod menu lol !! quand je vois ton pote me dire on veu faire avancer la communauté et venir me gratter des info j'ai vraiment pas envi de l'aider sincerement !!
Tu oublies que sans le v1 tu serai entrain de jouer avec un tool ! donc rien que par respect si tu release une variante du mod menu fais le en laissant le tire ou en disant que c'est modif mais pas que c'est by machin lol !!
Si tu faisais des mod et que par exemple je te le reprenais et je modifiais juste la couleur de la lune alors que t avais fait tout un taf derrière et que je l'appelais by lahyene ca te plairais pas je pense ..
Je critique pas votre taf mais pensez que vous etes les seuls a avoir ce que vous avez c'est vous voiler la face honntement !! des gens plus avancé que vous il y en pas mal mais ce n'est pas le debat !!
Tout ca pour dire que tu vois erotik je pense que t'es pas bete et que ta des capacités mais tu les utilises pas ou il faut !!
Modif le mod menu de ecb tu sera limité un moment que tu le veuille ou non !!
c'est sur ce compilateur editeur csc qu'il faut bosser