Mod Menu: VCA 1.3 by BFoGvDo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
RGCoins
0
c'est pas un troll trizo
Trizo de suite les grands mots :trollface:
T'es mal réveillé , t'as même pas fini ton café , tu vois ça sur ngu et tu viens vite poster ici pour des likes c'est ça. .?

Saucisson le topic vient d'être fermé , l'image que je viens de t'envoyer vient d'ecb2 lui même prouve que c'est un troll , ta photo c'est du photoshop ça se voit à la police , le modmenu c'est du script et les messages qui pop sur l'écran dans les vidéos prouvent que c'est du RTM....

Fermes là physiquement s' il te plaît pigeon .
 

Nakso

Premium
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
2 244
Réactions
678
Points
3 491
RGCoins
0
Trizo de suite les grands mots :trollface:
T'es mal réveillé , t'as même pas fini ton café , tu vois ça sur ngu et tu viens vite poster ici pour des likes c'est ça. .?

Saucisson le topic vient d'être fermé , l'image que je viens de t'envoyer vient d'ecb2 lui même prouve que c'est un troll , ta photo c'est du photoshop ça se voit à la police , le modmenu c'est du script et les messages qui pop sur l'écran dans les vidéos prouvent que c'est du RTM....

Fermes là physiquement s' il te plaît pigeon .
il a montrer des video -_-
 

Nakso

Premium
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
2 244
Réactions
678
Points
3 491
RGCoins
0
Vous devez être inscrit pour voir les médias
si sa c'est du photoshop ...
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
C'est fou sa en plus ils espère un jours de voir la V2 et bien la ils rêvent je pense ...

le plus moche dans cette histoire c'est que celui qui le vendsur NGU l'a acheté pour plus de 100 a on sait qui !! vraiment ridicule !!! Osez vendre un mod menu que l'on a pas creé (n) !! je crois que moins je viens sur RG mieux je me porte !!
 

BRAQUEUR69120

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
467
Réactions
401
Points
953
RGCoins
0
ue dire ....[/QU
je croyait qu il fessait un release de sont mod pour faire avancé la communauté et le mec ose vendre sont mod menu alors qu il ne lui appartient même pas ça me laisse perplexe
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
le plus moche dans cette histoire c'est que celui qui le vendsur NGU l'a acheté pour plus de 100 a on sait qui !! vraiment ridicule !!! Osez vendre un mod menu que l'on a pas creé (n) !! je crois que moins je viens sur RG mieux je me porte !!
Ok on l'a pas crée on a juste fait une légère édition moi j'assume complètement d'ailleurs le titre de mon menu est bien vcahaxclient's edit by erootiik, comme on a réussi à faire marcher le explode player, attach object et donner 100k, on a pas voulu le release vu que tout le monde l'aurait et ça serais le bordel en ligne, là il y a un inconnu qui débarque et qui dit qu'il veut acheter notre menu comme tant d'autres, donc on lui dit que le menu n'est pas à vendre et ne sera pas release, après il nous a proposé 100€ donc on lui a finalement vendu le menu, t'as l'air de mal le prendre le fait qu'on est vendu le menu, mais nous on l'a dit nulle part qu'on le vendait c'est les gens qui viennent à nous et qui veulent l'acheter moi je crache pas sur 100€ c'est pas rien.

A un moment on avait même eu un peu de pitié de lui avoir fait payer ça si chère, mais c'est lui qui voulait on oblige personne nous, j'allais lui donner ma dernière version gratuitement aujourd'hui mais il a release notre menu donc on peut pas lui faire confiance...

Demain si quelqu'un me propose 300€ pour le menu je refuserai pas, d'autant plus que j'ai des trucs que personne n'a à part bien sûr ceux qui disposent d'un compilateur ou une éditeur...


Edit :

Pour le lien de ngu, c'est corcho qui à fait ce sujet pas bfogvdo, donc on a rien avoir là-dedans
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
RGCoins
25
oua c un pigeon qui ta acheter le menu serieu c pas moi qui viendrai acheter ton soi disan menu ou ta remplacer 2 ou 3 truk et quand tu dit je veux pas le release c des connerie pck vous savez bien que quelqun d autre le fera ce qui et deja fait d ailleur et arrete de dire je dispose de truk que personne a moi j en connai plein qui on le menu avec atache player explose player et tout Alor arrete de te prendre pour le roi des mod menu sans deconner
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
oua c un pigeon qui ta acheter le menu serieu c pas moi qui viendrai acheter ton soi disan menu ou ta remplacer 2 ou 3 truk et quand tu dit je veux pas le release c des connerie pck vous savez bien que quelqun d autre le fera ce qui et deja fait d ailleur et arrete de dire je dispose de truk que personne a moi j en connai plein qui on le menu avec atache player explose player et tout Alor arrete de te prendre pour le roi des mod menu sans deconner
Je me prends pas pour le "roi" personne n'avait ce qu'on a avant qu'il soit release, le explode player à fuité par quelqu'un dont je je tairais le nom, on lui a donné le code block, après cette personne à trouvé par elle même comment donner beaucoup d'argent, donc on a eu l'idée de faire pareil et on a réussi à le faire, ensuite nous on a fait le attach object et cette même personne à chercher de son côté comment faire et elle a fini par trouver de elle même, elle a fait de la merde avec notre menu et son menu, donc le code block pour l'argent et le explode player à fuité par elle, après nous on réussi à mettre les 3 options dans un seul menu ce que personne n'a fait jusqu'à preuve du contraire ils ont carrément fais un update avec 3 menus pour avoir tout en même temps lol, on l'a donc vendu à corcho et il a fait de la merde avec et il maintenant release...

Mais bon je m'en fou un peu car le menu qu'on a maintenant est beaucoup mieux.

PS parle pas sans savoir s'il te plaît.
 
Dernière édition:

BRAQUEUR69120

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
467
Réactions
401
Points
953
RGCoins
0
Je me prends pas pour le "roi" personne n'avait ce qu'on a avant qu'il soit release, le explode player à fuité par quelqu'un dont je je tairais le nom, on lui a donné le code block, après cette personne à trouvé par lui même comment donner beaucoup d'argent, donc on a eu l'idée de faire pareil et on a réussi à le faire, ensuite nous on a fait le attach object et cette même personne à chercher de son côté comment faire et il a fini par trouver de lui même, il a fait de la merde avec notre menu et son menu, donc le code block pour l'argent et le explode player à fuité par lui, après nous on réussi à mettre les 3 options dans un seul menu ce que personne n'a fait jusqu'à preuve du contraire ils ont carrément fais un update avec 3 menus pour avoir tout en même temps lol, on l'a donc vendu à corcho et il a fait de la merde avec et il maintenant release...

Mais bon je m'en fou un peu car le menu qu'on a maintenant est beaucoup mieux.

PS parle pas sans savoir s'il te plaît.
tu plane toi ce que tu avait ça fait bien longtemps que moi et certaine personne on ces fonctions sur le mod et plus encor et des gent qui vienne me voir pour le mod menu j en et tous les jours ces pas pour ça que je le vent ou le réalèse ta des compétence erootik mais tu sais pas les utilisé tes un enfant enfaîte
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
tu plane toi ce que tu avait ça fait bien longtemps que moi et certaine personne on ces fonctions sur le mod et plus encor et des gent qui vienne me voir pour le mod menu j en et tous les jours ces pas pour ça que je le vent ou le réalèse ta des compétence erootik mais tu sais pas les utilisé tes un enfant enfaîte
ça fait 2 semaines que j'ai tout ça, et encore une fois jusqu'à preuve du contraire t'as rien du tout. ;)
 

BRAQUEUR69120

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
467
Réactions
401
Points
953
RGCoins
0
ça fait 2 semaines que j'ai tout ça, et encore une fois jusqu'à preuve du contraire t'as rien du tout. ;)
mon psn c bRAQKEUR je fait pas de srcreen ni rien ajoute moi et quand on ce croise je te ferait voire ce que j ai j ai pas l habitude de raconté des conneries et t inkiéte je ne suis pas un enfant si on ce croise en session je serais aimable avec toi
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
mon psn c bRAQKEUR je fait pas de srcreen ni rien ajoute moi et quand on ce croise je te ferait voire ce que j ai j ai pas l habitude de raconté des conneries et t inkiéte je ne suis pas un enfant si on ce croise en session je serais aimable avec toi
J'ai pas besoin de preuves tout ce que tu peux avoir c'est attach object explode et give money vu que ça été release.
 

BRAQUEUR69120

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
467
Réactions
401
Points
953
RGCoins
0
J'ai pas besoin de preuves tout ce que tu peux avoir c'est attach object explode et give money vu que ça été release.
mais tes béte ou tu le fait expres je vient de te dire que ca fait 15 jour voir que j ai ca et plus et ont claironne pas sur les forums que l on a ca et plus je vois que tu ne veut pas comprendre ce que je te dit tes un nooby j
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
mais tes béte ou tu le fait expres je vient de te dire que ca fait 15 jour voir que j ai ca et plus et ont claironne pas sur les forums que l on a ca et plus je vois que tu ne veut pas comprendre ce que je te dit tes un nooby j
Mais qu'est ce que tu veux je te dises ? J'ai rien à te dire moi, t'as tout ce que les autres ont c'est bien tu sais comment télécharger un menu.
 

Nakso

Premium
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
2 244
Réactions
678
Points
3 491
RGCoins
0
Ok on l'a pas crée on a juste fait une légère édition moi j'assume complètement d'ailleurs le titre de mon menu est bien vcahaxclient's edit by erootiik, comme on a réussi à faire marcher le explode player, attach object et donner 100k, on a pas voulu le release vu que tout le monde l'aurait et ça serais le bordel en ligne, là il y a un inconnu qui débarque et qui dit qu'il veut acheter notre menu comme tant d'autres, donc on lui dit que le menu n'est pas à vendre et ne sera pas release, après il nous a proposé 100€ donc on lui a finalement vendu le menu, t'as l'air de mal le prendre le fait qu'on est vendu le menu, mais nous on l'a dit nulle part qu'on le vendait c'est les gens qui viennent à nous et qui veulent l'acheter moi je crache pas sur 100€ c'est pas rien.

A un moment on avait même eu un peu de pitié de lui avoir fait payer ça si chère, mais c'est lui qui voulait on oblige personne nous, j'allais lui donner ma dernière version gratuitement aujourd'hui mais il a release notre menu donc on peut pas lui faire confiance...

Demain si quelqu'un me propose 300€ pour le menu je refuserai pas, d'autant plus que j'ai des trucs que personne n'a à part bien sûr ceux qui disposent d'un compilateur ou une éditeur...


Edit :

Pour le lien de ngu, c'est corcho qui à fait ce sujet pas bfogvdo, donc on a rien avoir là-dedans
100 euros ? putin ta les couille en or toi mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut