Tu la bien achetezJ'ai réussi pour le mod manager mais le lts ne s'ouvre pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu la bien achetezJ'ai réussi pour le mod manager mais le lts ne s'ouvre pas![]()
Oui j'ai réussi en fait lolTu la bien achetez
pareil, je l'ai acheter y'a pas longtemps il freeze comme saPar contre ça freeze souvent![]()
pareil, je l'ai acheter y'a pas longtemps il freeze comme sa
Mdr sinon y'a l'extorsion qui est pas malC'est chiant ça, tu fais un truc OKLM et d'un coup plus rien bouge.
En général quand ça fait ça je me mets en pls, et je respire doucement
Bonjour tout le monde
Je vient d'acheter se mod , mais voila je vois qu'il est en version v3.05 mais quand j'ai reçu le mail avec le lien de téléchargement , il ma bien télécharger le mod menu mais j'ai la version v2.2 ( enfin le dossier est renommer en lts v2.2 ) ??
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Quelqu'un peux me guidé SVP
Merci d'avance![]()
pas mal comme menu j'avoueBonjour,
J'ai une bonne nouvelle pour vous ! La Last Team Standing vient de sortir son menu SPRX !
Vu que c'est un SPRX, il est donc compatible que sur DEX.
Le menu est payant bien sûr, il est à 20 dollars et pour ceux qui ont déjà acheté leur tool, il y a 25% de remise soit 15 dollars le menu.
Personnellement je le trouve très bien, je penses l'acheter bientôt, car je trouves qu'il a pas mal d'options.
![]()
![]()
Pour plus d'images, rendez vous sur leur site. ( Lien plus bas )
Petite vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je pense que la guerre des menus GTA 5 payant est déclarée.
N'hésites pas à donner ton avis sur le menu.
Bon jeu à tous.
ok mais j'ai que la v2.2 moi j'ai pas la v3.05 , le lien de téléchargement du mail que j'ai eu ma donner la v2.2 donc c'est bien la dernière version ? ( enfin c'est le dossier qui est renommé en v2.2 )Tu as 2 version au choix la 2.2 ou la 3.5 tout simplement disons que la 2.2 c'est pour les habitués et 3.5 tu choisi la forme l'écriture etc
la V2.2 c la version craké ...ok mais j'ai que la v2.2 moi j'ai pas la v3.05 , le lien de téléchargement du mail que j'ai eu ma donner la v2.2 donc c'est bien la dernière version ? ( enfin c'est le dossier qui est renommé en v2.2 )
merci pour ton aide![]()
Tu la acheté le Lts ??wat lol je comprend plus rien la lol .. j'ai déjà le serendipity et semjases et aucun soucis
bon je l'ai pas encore installé , mais c'était juste une question , vu que j'ai vu sur le site v3.05 et que mon dossier est renommé en v2.2 me suis demandé quoi
oui se matin , mais je l'ai toujours pas installerTu la acheté le Lts ??
Alors çà dois être la dernier versionoui se matin
ok , j'ai bien eu les mails , avec les code et les téléchargementAlors çà dois être la dernier version![]()
je c pas moi j'ai un autre ... le Purlpe Power Version Devok , j'ai bien eu les mails , avec les code et les téléchargement
C'étais juste une question , je vais tester tout sa se soirC'est juste que j'ai vu leur version en v3 et que j'ai une v2 ( renommé ) peux être qu'ils ont pas modifier le dossier a télécharger
merci pour les infos , je ferai un retour