Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ouverture du menu R1 et O
et comme le précise WiwMoDz le service clientèle est vraiment bon, je confirme à chaque problème que j'ai eu une solution m'a été rapidement proposée
large choix d'options, ils sont à l'écoute des utilisateurs :
au niveau des bugs,
vous pouvez donner vos suggestions pour les futures up.
de plus, j'ai ce menu depuis aout 2015 et j'ai jamais été ban
c'est un trés trés bon menu.
Bonjour,
J'ai une bonne nouvelle pour vous ! La Last Team Standing vient de sortir son menu SPRX !
Vu que c'est un SPRX, il est donc compatible que sur DEX.
Le menu est payant bien sûr, il est à 20 dollars et pour ceux qui ont déjà acheté leur tool, il y a 25% de remise soit 15 dollars le menu.
Personnellement je le trouve très bien, je penses l'acheter bientôt, car je trouves qu'il a pas mal d'options.
Pour plus d'images, rendez vous sur leur site. ( Lien plus bas )
Petite vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je pense que la guerre des menus GTA 5 payant est déclarée.
Slt je les acheter et fait tout se qu il dise de mettre et par contre je c si il faut que je refasse un nouveau compte car quand je prend mon compte habituel et quand je met me connecter en ligne ya pas d invite de connexion donc j aurais besoin d aide svp?
Slt pourais tu m aider stp j ai acheter le sprx lts avec la nouvelle mise a jour j ai tout fait sur le site ensuite et tout mis le eboot etc... la ou il faut et quand je prend mon compte habituel et que je passe le mod histoire et ve me co en ligne j ai pas l invite de connexion donc je suis en online mais le menu s affiche pas peut tu m aider stp?
Slt pourais tu m aider stp car j ai acheter le sprx tls a 20e j ai mit le code me suis inscrit et tout mit le eboot etc... dals les endroits ou il faut et quand suis en mod histoire appui sur start puis met en en ligne et j ai pas l invite de connexion comme il dise donc du coup suis en online mais n et pas le sprx qui s affiche en fesant les manipulation pourrais tu m aider comment faire pour pouvoir bien si prendre stp?
Slt juste ptite questions j ai le sprx tls et me suit inscrit ensuite et tout comme il dise mais je comprends pas car me co avec mon personnage habituel ou bien fo que j en créé un au même pseudo ou j ai acheter le sprx tls?
Slt juste ptite questions j ai le sprx tls et me suit inscrit ensuite et tout comme il dise mais je comprends pas car me co avec mon personnage habituel ou bien fo que j en créé un au même pseudo ou j ai acheter le sprx tls?
ouverture du menu R1 et O
et comme le précise WiwMoDz le service clientèle est vraiment bon, je confirme à chaque problème que j'ai eu une solution m'a été rapidement proposée
large choix d'options, ils sont à l'écoute des utilisateurs :
au niveau des bugs,
vous pouvez donner vos suggestions pour les futures up.
de plus, j'ai ce menu depuis aout 2015 et j'ai jamais été ban
c'est un trés trés bon menu.
Slt c et le quel que ta acheter car tu dit il sont un tres bon service client ben trouve pas trop car sa va faire presque 1 semaine que je les acheter et tout fait comme il faut et j arrive tjr pas a avoir l invitation a la connexion pour pouvoir l avoir en online et j essaye d avoir leur service et tjr rien alors si quelqu'un peut m aider merci et savoir si sa vous et dejas arrivé et qu avait vous faismerci
Comment on fait pour effacer des objet kon fais apparaître ou ki sont coller au autre joueur avec le sprx LTS yen a ki les effacé avec un pistolet eske le lts à cette option ? C ou ? Mercii