SPRX Mod Menu SPRX LTS 1.27

tu en pence quoi toi perso ? tu as skype pour en discuté ?
Personellement je les pas acheter mais d’après les commentaires il a pas l'air formidable et puis c'étais en 1.25 , maintenant moi j'utilise le serendipity est il est génial :ok:

Regarde https://reality-gaming.fr/threads/mod-menu-gta5-serendipity-15.473775/
Pour l'acheter

Personellement je les pas acheter mais d’après les commentaires il a pas l'air formidable et puis c'étais en 1.25 , maintenant moi j'utilise le serendipity est il est génial :ok:

Regarde https://reality-gaming.fr/threads/mod-menu-gta5-serendipity-15.473775/
Pour l'acheter
tu te fais ban ?

salut a tous y'a t'il un force hote ou un truc comme sa pour etre l'hote si oui ou il est svp?

quand je met l'eboot que le site lts me donne il y'as un telechargement infini dans le chargement ,help me pls !

Salut les gars . J'ai résolu mon probleme de chargement infini du jeu . Lts m'a envoyé un autre eboot et mon sprx LTS V1.7.1 fonctionne a merveille . J'ai le mod menu amc gaming + le sprx LTS en meme temps et pas de freeze .

bonjour jai acheter le lts jai creer un compte (lts) jai rentrer mon code mai jarive pas a ouvrir le menu klk peut me dire svp

bonjour a toute et a tous j'ai acheter ce menu je les installer tout va pour le mieux sauf que j'ai un petit souci j'ai acheter la ps4 du coup j'ai transférer mon compte sur la ps4 et je suis avec un autre compte sur ma ps3 et je n'arrive pas a avoir le menue quand je tape mon identifient et mon mot de passe cela ne marche pas sa m’affiche un message d'erreur aider moi sil vous plais

bonjour a toute et a tous j'ai acheter ce menu je les installer tout va pour le mieux sauf que j'ai un petit souci j'ai acheter la ps4 du coup j'ai transférer mon compte sur la ps4 et je suis avec un autre compte sur ma ps3 et je n'arrive pas a avoir le menue quand je tape mon identifient et mon mot de passe cela ne marche pas sa m’affiche un message d'erreur aider moi sil vous plais

c'est parce que tu change ton pseudo ducoup il reconnais pas laisse ton pseudo d'origine car sinon il vont croire que tu la donner et il te faudra un ticket

Retour