leparraindu69
Membre
la ou tu le telecharge
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa lut tu résolu ton probéle avec le LTS moi je les si tu veux savoir 2 ou 3 truc pour info le attache object sur les joueur ne marche pas.la ou tu le telechargeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le attache objets sur les joueurs de la session marche pour toi moi tout marche a par sa. Mercipourie
lastteamstanding.comsalut les gars , es que ya moyen d'avoir leur site pour mettre a jour leur menu parce que jai perdu leur site et mtn jai un menu qui nes pas a jour sur les bras sa fou les boule un peut :/
salut les gars , es que ya moyen d'avoir leur site pour mettre a jour leur menu parce que jai perdu leur site et mtn jai un menu qui nes pas a jour sur les bras sa fou les boule un peut :/
Bonjour je suis pas trop confiseur mai les autre jouer peuvent t'il voir les véhicules? Peut ton maître des objet sur les autre jouer merciBonjour,
J'ai une bonne nouvelle pour vous ! La Last Team Standing vient de sortir son menu SPRX !
Vu que c'est un SPRX, il est donc compatible que sur DEX.
Le menu est payant bien sûr, il est à 20 dollars et pour ceux qui ont déjà acheté leur tool, il y a 25% de remise soit 15 dollars le menu.
Personnellement je le trouve très bien, je penses l'acheter bientôt, car je trouves qu'il a pas mal d'options.
![]()
![]()
Pour plus d'images, rendez vous sur leur site. ( Lien plus bas )
Petite vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je pense que la guerre des menus GTA 5 payant est déclarée.
N'hésites pas à donner ton avis sur le menu.
Bon jeu à tous.
tes mignons mais on l'achete ou ?Bonjour,
J'ai une bonne nouvelle pour vous ! La Last Team Standing vient de sortir son menu SPRX !
Vu que c'est un SPRX, il est donc compatible que sur DEX.
Le menu est payant bien sûr, il est à 20 dollars et pour ceux qui ont déjà acheté leur tool, il y a 25% de remise soit 15 dollars le menu.
Personnellement je le trouve très bien, je penses l'acheter bientôt, car je trouves qu'il a pas mal d'options.
![]()
![]()
Pour plus d'images, rendez vous sur leur site. ( Lien plus bas )
Petite vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Je pense que la guerre des menus GTA 5 payant est déclarée.
N'hésites pas à donner ton avis sur le menu.
Bon jeu à tous.
tes mignons mais on l'achete ou ?
tu en pence quoi toi perso ? tu as skype pour en discuté ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()