leparraindu69
Membre
ba c se que j'ai fait et sa dit la meme chose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bizzareba c se que j'ai fait et sa dit la meme chose
Tu paye entre 15 et 25e pour avoir un cideu lol c'est peut etre pas le bonne endroit mai quand on et banni par sony on fait quoi mdr
Si ton compte est ban tu es obligé de changer de compteba il mon banit le compte j ai un autre cid mai sa fait pareille
Comment ça gta indisponible ?lol ouai mai sur les 2 autres je peut me connecter au psn mai gta toujours indisponible
ta skype stpeboot a l'endroit habituelle et le LTS_BLES.sprx avec le LTS_Settings dans tmp
pk sa va pa pourtant je installe com tu ma dit si je peu avoir comtacte avec le creeateureboot a l'endroit habituelle et le LTS_BLES.sprx avec le LTS_Settings dans tmp
c koi le site pour creeba apres faut mettre leur eboot aussi sinon sa marchera pas apres tu lance ton jeu tu va arriver en mode carriere ou tu sera au tout debut mai sa n'empeche de te connecter tu te connecte tu rendre ton pseudo et mots de passe que ta cree sur leur site tu valide et en joie