SPRX Mod Menu SPRX LTS 1.27

ou trouve ton le code qu il demande apres avoir connecter sont compte ltp? svp

Comment on ouvre le serenpitidy svp ?

Dernière édition:
Comment on ouvre le serenpitidy svp ?
C'est marquer sur leur site. :)
Et ici c'est pour le menu de la Last Team Standing et non pour le menu Serendipity donc à l'avenir demande sa dans le post adapter ou créé un post dans la section Hack -> Questions ;)
Sinon c'est : Flèche droite + carré :ok:

C'est marquer sur leur site. :)
Et ici c'est pour le menu de la Last Team Standing et non pour le menu Serendipity donc à l'avenir demande sa dans le post adapter ou créé un post dans la section Hack -> Questions ;)
Sinon c'est : Flèche droite + carré :ok:
:rofl::rofl::rofl:

bonjour qui pouraait maide je narrive pas a ouvrir le seren donc jai voulu re mettre le LTS et sa fonctione plus qui pourait maide svp

Bonjour,
pour le serendipity ta bien mis les 2 fichiers dans le dossier tmp et l'eboot dans le dossier du jeu ;)
bonjour qui pouraait maide je narrive pas a ouvrir le seren donc jai voulu re mettre le LTS et sa fonctione plus qui pourait maide svp

Bonsoir

j ai acheté ce sprx , installé les fichiers au bon endroit, je me suis inscrit également sur le site mais quand j arrive en ligne, après m être identifié, je n arrive pas à l ouvrir!
Faut il faire une autre démarche??
Comment vous l ouvrez ? r1 + rond?
Help me please

Bonsoir

j ai acheté ce sprx , installé les fichiers au bon endroit, je me suis inscrit également sur le site mais quand j arrive en ligne, après m être identifié, je n arrive pas à l ouvrir!
Faut il faire une autre démarche??
Comment vous l ouvrez ? r1 + rond?
Help me please
Bonsoir,
Je n'ai aucune idée :ok:

Retour