Oui, tu auras juste à téléchargé la version 2.3 du sprxa bas cool sa permettrait de se mettre a nivo
et pour la mise a jour il faut retourner sur le site?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, tu auras juste à téléchargé la version 2.3 du sprxa bas cool sa permettrait de se mettre a nivo
Regarde le message en vert en haut de la pageok cool mai comment tu c'est que c'est aujoud huit
Ouia bas cool sa permettrait de se mettre a nivo
Elle est sorti Buurn?Regarde le message en vert en haut de la page
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non toujours pasElle est sorti Buurn?![]()
Je ne penses pas venant de son créateur, la team LTS qui sont très pro, quand je vois le tool, il est parfaitJ'étais sur la shoot du lts juste pour demander a quand une prochaine maj le créateur me répond en me trollant pas très pro je trouve vue le prix je ne peu que vous le déconseiller vue la protection du sprx si le créateur est aussi peu concerné ca annonce rien de bon
Je ne penses pas venant de son créateur, la team LTS qui sont très pro, quand je vois le tool, il est parfait![]()
je pence quil doit yavoir une mise a jour car je peut plus m en servir ete vous ou courant?
En même temps, met toi à leurs places, ils ont des centaines de personnes qui leurs demande la même chose que toi, donc soit patient et puis voilàSonofabeach créateur et admin me troll en me disant de 2024 vachement pro perso je recommande pas d'acheter a quelqu'un qui te prend de haut du genre ta acheter t'attend
moi sa me dit
connection close
content type; text/html
T'es qui toi ?? Tu la meme pas ferme la donc je suis pas un mouton je préviens les autre n'acheter pas se sprx l'extorsion et le seren sont mieu et utilisable même si le sit ferme
Attend vais me co pour voir je te tien au jus
tu la acheter toi aussi le sprx
Le français existe![]()