Jure? Elle sort quand la prochaine maj ? *-*dans la prochaine mis a jours du SERENDIPITY
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jure? Elle sort quand la prochaine maj ? *-*dans la prochaine mis a jours du SERENDIPITY
Genre elle sort quand la MAJ ?dans la prochaine mis a jours du SERENDIPITY
nouvel mis a jours 1.20Probleme avec le LTS depuis hier soir impossible de rejoindre une session online, ecran noir
Bah elle est sortie, regarde ici:c a dire ya une maj la?
Jaimerais bien savoir les moddif de cet maj, merci @MrxvrizzBah elle est sortie, regarde ici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Normalement quand le menu est mise à jour, tu recois un mail, ou peut etre une notification en te loggant sur leur site![]()
DerienJaimerais bien savoir les moddif de cet maj, merci @Mrxvrizz
merci, oui la guerre des menus payant est déclaréeBonjour,
J'ai une bonne nouvelle pour vous ! La Last Team Standing vient de sortir son menu SPRX !
Vu que c'est un SPRX, il est donc compatible que sur DEX.
Le menu est payant bien sûr, il est à 20 dollars et pour ceux qui ont déjà acheté leur tool, il y a 25% de remise soit 15 dollars le menu.
Personnellement je le trouve très bien, je penses l'acheter bientôt, car je trouves qu'il a pas mal d'options.
![]()
![]()
Pour plus d'images, rendez vous sur leur site. ( Lien plus bas )
Petite vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je pense que la guerre des menus GTA 5 payant est déclarée.
N'hésites pas à donner ton avis sur le menu.
Bon jeu à tous.
C'est clairmerci, oui la guerre des menus payant est déclarée
Tu as pas un tuto sur leur site?on met ou LTS BLES.sprx et LTS Settings
Je ne sais pas, je ne l'utilises pas, demande à @RM|T Seeqzh, voici ce qu'il a dit :et y a t il quelque chose a renommer
"ci" ?ci dsl