si tu voir ya une videoTien moi au couran de commen il et et si il marche bien![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu voir ya une videoTien moi au couran de commen il et et si il marche bien![]()
Allor le mod il marche bien ?? Je suit sur gtav la j'atten de t news pour savoir si sa vo le coup de le metresi tu voir ya une video
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pas terible ya plein doption qui marche pas je les retirer j'attend le menu extortion il est mieuxAllor le mod il marche bien ?? Je suit sur gtav la j'atten de t news pour savoir si sa vo le coup de le metre
tu est en cex ou en dex?Moi je l'ai essayer mais il marche pas.![]()
Metter le eboote d'erootiik avec cette uploadVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et le sprx de gtav extortion renomer en GTAmenu.sprx et sa marchera nikel une foi en histoir vs activer les mod 2/9/11 et vs aurai un menu asser complet et qui marche nikel jusqua la maj
Passe le lien du GTAmenu.sprx stp @Jess91710
Parcontre tu ouvre mod en histoir et tu active le 2/9/11 c tous et tu va en ligne et si ta le bon eboot et si ta bien renomer le sprx sa devrai marcherIl faut pas un autre sprx, tu peux prendre n'importe lequel, mais si tu prends l'eboot sprx loader de EROOTIIK tu seras obliger de renommer ton sprx en "GTAmenu.sprx" pour qu'il fonctionne. POur ma part, l'extortion marche pas. J'attends une autre update.
il et pas mis a jour le menu pourquoi tu poste pour rientu prend l'eboot donné dans le téléchargement tu le met dans hdd0/games/bles01807/usrdir/ et le fichier sprx tu le met dans hdd0/tmp