Salut a tous, je viens de m"aquerir le Mode menu Serendipity, et je dois a chaque fois refaire le prologue histoire, la save que jai nest plus Fonctionnel plus avec se mode menu. Une solution svp?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et comment on copie la sav ? Parce aue j'ai déjà essayé de copier la sav d'un compte à un autre et ça m'a faitY'a une options, dans les debug settings qui s’appelle genre "User fake data save" quelque chose comme ça et si vous l'activez, vous passez le prologue sur un de vos compte, vous sauvegardez et vous avez juste à copier la save sur vos nouveaux comptes ! Pas besoin de refaire le prologue![]()
Je vais tester ça tout de suite j'ai rien à faireDans donnés sauvegardées, traingle, copier
Franchement mec merci t'es un dieu je viens de test ça marche impec !Y'a une options, dans les debug settings qui s’appelle genre "User fake data save" quelque chose comme ça et si vous l'activez, vous passez le prologue sur un de vos compte, vous sauvegardez et vous avez juste à copier la save sur vos nouveaux comptes ! Pas besoin de refaire le prologue![]()
Franchement mec merci t'es un dieu je viens de test ça marche impec !
J'ai plus qu'à recevoir mon mail de serendipity et c'est parfait ^^
Payant ou gratuit ?Sinon le sprx Corones arrive d ici peu, pas de souci de prologue. Et quelques exclus sympa
Payant mais qui vaut le coup sans prologuePayant ou gratuit ?![]()
Il eSt DiSpo Actuellement??Sinon le sprx Corones arrive d ici peu, pas de souci de prologue. Et quelques exclus sympa
D'ici quelques jours.Il eSt DiSpo Actuellement??

Il eSt DiSpo Actuellement??