Résolu mod menu serendipity, Save Prologue histoire non signer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Impact 2 Rue

L'ESPRIST DE L'HAUT DE LAS
Premium
Réactions
55
RGCoins
50
Salut a tous, je viens de m"aquerir le Mode menu Serendipity, et je dois a chaque fois refaire le prologue histoire, la save que jai nest plus Fonctionnel plus avec se mode menu. Une solution svp?

Des que tu lances GTA arriver en mode prolonge tu fais star et tu vas en ligne, faut d'abord avoir fait le prologue une fois pour pouvoir accéder au online.

Salut a tous, je viens de m"aquerir le Mode menu Serendipity, et je dois a chaque fois refaire le prologue histoire, la save que jai nest plus Fonctionnel plus avec se mode menu. Une solution svp?

Non ya pas de save spacial pour les sprx qui retourne au prologue, comme l'a dis au dessus tu dois faire celui du online avant et des que tu va redemarer ta console tu devra passer par le prologue du solo

J'ai le même problème, c'est chiant pour les lobbys :/

Non ya pas de save spacial pour les sprx qui retourne au prologue, comme l'a dis au dessus tu dois faire celui du online avant et des que tu va redemarer ta console tu devra passer par le prologue du solo
C'est clair, et galere pour non les lobbyman , c clair que je peut changer de M M mais 15£ dans lvide sa me met les boules.

Même probleme mais a la longue tu t'y habitue :) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour