Salut a tous, je viens de m"aquerir le Mode menu Serendipity, et je dois a chaque fois refaire le prologue histoire, la save que jai nest plus Fonctionnel plus avec se mode menu. Une solution svp?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Meme en prenant une save sur le net c'est pareil :/Tu prend une save sur internet![]()
Tu prend le mod manager aussi x)oui c vrai, et une petite question, ya pas Anti cheater dans SERENDIPITY??? Svp
Avec le mod menu tu met un modmanager dans le jeu (update.rpf) si le serendipity est un .sprx tu egalement le charger grace a un modmanager (je te conseille celui d'Axx qui est dispo la)c est a dire tu peut mexpliquer stp
Salut a tous, je viens de m"aquerir le Mode menu Serendipity, et je dois a chaque fois refaire le prologue histoire, la save que jai nest plus Fonctionnel plus avec se mode menu. Une solution svp?
J'ai le même problème, c'est chiant pour les lobbys :/Salut a tous, je viens de m"aquerir le Mode menu Serendipity, et je dois a chaque fois refaire le prologue histoire, la save que jai nest plus Fonctionnel plus avec se mode menu. Une solution svp?
Sa tu la dit, Je doit me taper ce p.. prologue, a chaque fois, sa me demotive avant meme de commencer.J'ai le même problème, c'est chiant pour les lobbys :/
C'est clair, et galere pour non les lobbyman , c clair que je peut changer de M M mais 15£ dans lvide sa me met les boules.Non ya pas de save spacial pour les sprx qui retourne au prologue, comme l'a dis au dessus tu dois faire celui du online avant et des que tu va redemarer ta console tu devra passer par le prologue du solo
Même probleme mais a la longue tu t'y habitueSalut a tous, je viens de m"aquerir le Mode menu Serendipity, et je dois a chaque fois refaire le prologue histoire, la save que jai nest plus Fonctionnel plus avec se mode menu. Une solution svp?
Sa viendras pour moiMême probleme mais a la longue tu t'y habitue!

Ouais au calme .Sa viendras pour moi![]()
![]()

Aha amuse-toi bienLa chance je lai acheter hier justement, cou de Bol for mE.![]()