Salut a tous, je viens de m"aquerir le Mode menu Serendipity, et je dois a chaque fois refaire le prologue histoire, la save que jai nest plus Fonctionnel plus avec se mode menu. Une solution svp?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sauf que avec le serendipity je fais des lobbys qu'il n'y a pas avec les les menus updates (roulades illimités, tenues moddés, vehicules des braquages débloqué, Los Santos Custom débloqué..)pour tes lobby, pas besoin de ton SPRX SERENDIPITY, j'ai le méme, je m'en serre juste pour m'amuser, petite parenthèse c le meilleur SPRX NO FREZZ, mais un UPDATE.RPF, ( tu peu mettre un uptdate en méme temp que ton SPRX), tu retire juste SerenV2.sprx de tmp et d que ta fini t lobby, tu le remet, tout simplement l'amis.
normalement si tu as fait une sauvegarde juste avant d'avoir mi ton SPRX, tu peu faire star directe et te connecter en ligne malgrée le prologue.
moi j'ai l'update de mr snack et le sprx SERENDIPITY avec sont eboot, quand je lance mon jeux le prologue vient mais je fait tout de suite star et j'ai accés en ligne sans faire le prologue.
quand ton jeu charge va en ligne tout de suite en appuiyant carré, sa va te fair un delai de connection mais ta sauvgarde sera pris en compte, tu te deco reco, pendant qu'il y a la scène de braquage, tu ouvre ton menu sprx SERENDIPITY et tes autres menu comme anti chiter, ap ii, k and k, tu les ferme après et tu va en ligne.
Ah ouais bonne idée, je vais testMoi ce que je fait avec le Serendipity si je doit faire un lobby par exemple :
Je prend une save finie a 100% de Malbo par exemple
Je renomme SerenV2 en SerenV3 dans FileZilla je lance le jeux je me sucide ou fait tuer par la police pour avoir une save automatique de la je relance la PS3 en remettant SerenV3 en SerenV2 et je lance le jeux au moments tu prologue tu a juste a faire start en En Ligne et ensuite tu joue
Après c'est un peux long on va dire 3 / 4 minute en tout mais sa reviens moins long que faire le prologue pour chaque client
Voilà en espérant t'avoir aider![]()
Est-ce que t'as bien lu ce qu'il a écrit ?moi j'ai pas besoin de faire le prologue a chaque fois![]()
Et ben moi je réponds à la tiennemoi je répond a la question du mec
a toiEt ben moi je réponds à la tienne
Ah oui aussi essaye de citer les messages, pour qu'on comprenne à qui tu parle ^^
et je répond a ça questionSalut a tous, je viens de m"aquerir le Mode menu Serendipity, et je dois a chaque fois refaire le prologue histoire, la save que jai nest plus Fonctionnel plus avec se mode menu. Une solution svp?
Je comprends mieux, c'est normal tu as dû faire la prologue 1 fois et lui ne l'a pas fait du toutet je répond a ça question
Ben c'est la méthode que nous as expliqué @tictac27ba en faite avant dinstaller le mod menu tu installe une save a 100% et tu la lance tu quite gta tu mais le mod menu et voila
Et les tiens trop courtsmdr sont texte est trop long![]()
, c'est mieux un long texte et bien rédigé qu'un texte mal rédigé à moitié découpe Sa a lair bien ton idee, je vais essayer, mais une question, si je renome le srpx, puis je met la save 100% et ensuite je renome le srpx en la remettant normal, et je lance le jeux es-ce que le proloque seras sauter ou faut-il absolument, lancer le jeux avant de remetttre le nom du srpx normal pour avoir une sauvegarde auto comme tu la dit?Moi ce que je fait avec le Serendipity si je doit faire un lobby par exemple :
Je prend une save finie a 100% de Malbo par exemple
Je renomme SerenV2 en SerenV3 dans FileZilla je lance le jeux je me sucide ou fait tuer par la police pour avoir une save automatique de la je relance la PS3 en remettant SerenV3 en SerenV2 et je lance le jeux au moments tu prologue tu a juste a faire start en En Ligne et ensuite tu joue
Après c'est un peux long on va dire 3 / 4 minute en tout mais sa reviens moins long que faire le prologue pour chaque client
Voilà en espérant t'avoir aider![]()