MOD MENU SANS JAILBREAK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso j'ai un petit soucis , j'installe tout je suis la video pas a pas mais impossible de lancer le mod menu avec le l3 r3 peut etre que je m'y prends mal ou lance le mauvais compte qui est crée en meme temps que la reinstallation . quelqun aurait une idée?
salut , si tu n'arrive pas a le lancer ces soi que tu a allumer ton psn avent de lancer le jeux CE QUIL NE FAULT PAS , sois que tu a mal fait la recup de sauvegarde du dosiier GTA que tu as du mettre dans ta clee usb . Une foit que ta fait sa tu va en mode histoir sans alumer ton psn . tu clique sur les 2 jostik et la ta un menu manager avec les 26 menu mes certaint frizz !! le 4 iem est bien donc tu apuui sur les 2 jostik tu va sur le menu que tu veut allume puis ces englais mais si tes pas teuber :p tu comprendra tu clik sur le menu choisi tu fait retour et tu fait les touche qui etait indiquer sur le mod manager .. j'espere sa ira :)

bonjour quand je suis en ligne et que je selectionne rank editor et que je prend niveaux 100 sa ne marche pas comment faire svp

bonjour quand je suis en ligne et que je selectionne rank editor et que je prend niveaux 100 sa ne marche pas comment faire svp

Attention, si tu as 2 perso, que tu es avec le 2ème perso et que tu utilise rank editor, ça augmente le rang du 1er perso et non du 2 eme, je me suis fait avoir hier lol du coup j'ai plus qu'à refaire la manip pour baisser le level de mon perso 1 qui se retrouve level 1000 mdr

comment on peut voir si on a plusieurs perso ?

bonsoir tout le monde jai installé les 26 menus sur ma play mais mon anglais et moyen alors je voudrais juste savoir quel menu choisir pour augmenter le lvl et le rank en ligne? et pourquoi pas avoir quelque voiture moddé?

bonsoir tout le monde jai installé les 26 menus sur ma play mais mon anglais et moyen alors je voudrais juste savoir quel menu choisir pour augmenter le lvl et le rank en ligne? et pourquoi pas avoir quelque voiture moddé?
Le menu skini recovery , y'aura marquer Niveau 500 niveau 1000 .. Mais enfaite ces pas des Lvl mais des rp donc clique plusieurs foit sur le 8000 :) voilà bon jeu

Salut, les mod menu ne fonctionnent pas en ligne sur ofw, tu peux juste les utiliser dans le mode histoire. Donc toute cette manip ne sert pas a grand chose au final.
Salut as tu essayer depuis ce menu , je suis ami avec toi ,je suis Gillou_Nofear_34 comme tu m'avais donner un soir le crbillard j'ai pensé peut être qu'il y avait moyen de faire quelque chose merci de ta réponse

Salut as tu essayer depuis ce menu , je suis ami avec toi ,je suis Gillou_Nofear_34 comme tu m'avais donner un soir le crbillard j'ai pensé peut être qu'il y avait moyen de faire quelque chose merci de ta réponse

Salut Gilles, oui j'ai essayer, effectivement ça fonctionne en ligne. Seul problème, beaucoup de menu freeze si on les active en ligne. Par contre, C'est bien pour se rajouter un peu de sous ou des vehicules. L'autre probleme, c'est qu'en ligne tu te retrouve qu'avec des gars ayant aussi les menus et c'est vite le bordel, du coup je suis repasser en version sans mod menu.

Salut Gilles, oui j'ai essayer, effectivement ça fonctionne en ligne. Seul problème, beaucoup de menu freeze si on les active en ligne. Par contre, C'est bien pour se rajouter un peu de sous ou des vehicules. L'autre probleme, c'est qu'en ligne tu te retrouve qu'avec des gars ayant aussi les menus et c'est vite le bordel, du coup je suis repasser en version sans mod menu.
ok tu peux m'expliquer plus tous ce que tu as fais j ai skype si tu ve pour me l'expliquer car j'ai un nouveau compte que j'aurai voulu démarrer,tu pe ,j'ai peur pour le formatage et autre de la console je voudrai pas perdre tous les jeux,merci a toi

Je suis avec une ultra slim

EXcuse mais aprés il va falloir refaire cette putain de mise a jour?

EXcuse mais aprés il va falloir refaire cette ****** de mise a jour?

Non car tu fais une sauvegarde système avant de mettre les menus, donc apres tu restaure le système avec cette sauvegarde, ça te remet donc direct a la bonne maj du jeu.

Non car tu fais une sauvegarde système avant de mettre les menus, donc apres tu restaure le système avec cette sauvegarde, ça te remet donc direct a la bonne maj du jeu.
Ok merci c'est lekel menu que tu apris pour que j y aille direct,merci

Pas de risque de ban avec argent et rp sans abuser bien sur ,vu que sur l autre compte je suis niveau 9,merci

J'en ai utiliser 3 ou 4 mais j'ai pas noter les noms dsl :(

De mémoire j'ai utiliser le skiny recovery, le three socks online, jecépkukoi mini menyoo, et jecéplukoi vca client. Le apii intense est bien mais fonctionne qu'en solo, en online il freeze.

Donc en
1 sauvegarde des donnés ps3
2 formage
3 restaurer
il a fallu que tu la reformate ,alors pour rejouer sans le menu

De mémoire j'ai utiliser le skiny recovery, le three socks online, jecépkukoi mini menyoo, et jecéplukoi vca client. Le apii intense est bien mais fonctionne qu'en solo, en online il freeze.
merci

1- sauvegarde du système sur cle USB
2- formatage
3- restauration avec le dossier contenant les menus
4- profiter des menus :)
5- formatage
6- restauration du système avec la sauvegarde faite en 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour