Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merci j avais déja regardé mais j'avais un peu peur ,j ai demandé a une personne qui l'avais déja fais ,voilaSalut,
Un tutoriel a étais fait par un certain membre appelé @[#FT~] Flotonydu71 ☢ Avec ceux tropic : ICI
Je Signal pour Double tropic.![]()
Salut,
Un tutoriel a étais fait par un certain membre appelé @[#FT~] Flotonydu71 ☢ Avec ceux tropic : ICI
Sa sert a rien de signaler ce Tuto , il est bien mieu expliquer et fait que flotony.. Lol faudrait lui supprimer le sien pour que les personne puisse le faire plus facilementSalut,
Exact Flotony son truc étais pas bien expliqué avec celui la et quelques infos de zeb06 et autres je vais éssayé j ai mis la sav sur disque dur mais j ai peur que cela dure longtemps ,je vais voir ça, merci a tous pour les infosSa sert a rien de signaler ce Tuto , il est bien mieu expliquer et fait que flotony.. Lol faudrait lui supprimer le sien pour que les personne puisse le faire plus facilementbn journée
Ces vite fait , ps : t'ouvre le mod manager les 2 jostick tu en choisit un tu clique tu fait retour et la t'ouvre ton menuExact Flotony son truc étais pas bien expliqué avec celui la et quelques infos de zeb06 et autres je vais éssayé j ai mis la sav sur disque dur mais j ai peur que cela dure longtemps ,je vais voir ça, merci a tous pour les infos
Ces la sauvegarde de ton jeux qui fault faire pas de la PS3 ^^Bon j'abandonne la sauvegarde de la ps3 prends 16 heures
Ces la sauvegarde de ton jeux qui fault faire pas de la PS3 ^^
Désolé mais je crois pas que ce soit juste la sav de gta5 faut formater complet ,voila je verrai cela plus tard,merci pour les comsCes la sauvegarde de ton jeux qui fault faire pas de la PS3 ^^