MOD MENU SANS JAILBREAK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci je te kiffe

A propos des menus, quelqu'un sait si il est possible de modifier un vehicule tout en étant dans notre garage? Par exemple est ce possible de modifier un rebel en barraks ou autre?

Salut,
Un tutoriel a étais fait par un certain membre appelé @[#FT~] Flotonydu71 ☢ Avec ceux tropic : ICI

Je Signal pour Double tropic. :modo:

Salut,
Un tutoriel a étais fait par un certain membre appelé @[#FT~] Flotonydu71 ☢ Avec ceux tropic : ICI

Ok merci j avais déja regardé mais j'avais un peu peur ,j ai demandé a une personne qui l'avais déja fais ,voila

Salut,

Ce tuto est bien plus simple que celui de flotony ou il fallait récupérer le CID etc.

Le 15iem menu vous prener le bêta , vous l'ouvrez et aller sur véhicule tout en bas de la liste il y'a * Véhicule funny * monter dans n'importe quel véhicule avent , ensuite cliquer sur n'importe quel mod dans véhicule funny ... Il y'a des wc a conduire un kart.. Mdr vous vêrais surprise :)

Salut,

Sa sert a rien de signaler ce Tuto , il est bien mieu expliquer et fait que flotony.. Lol faudrait lui supprimer le sien pour que les personne puisse le faire plus facilement :) bn journée

Sa sert a rien de signaler ce Tuto , il est bien mieu expliquer et fait que flotony.. Lol faudrait lui supprimer le sien pour que les personne puisse le faire plus facilement :) bn journée
Exact Flotony son truc étais pas bien expliqué avec celui la et quelques infos de zeb06 et autres je vais éssayé j ai mis la sav sur disque dur mais j ai peur que cela dure longtemps ,je vais voir ça, merci a tous pour les infos

Exact Flotony son truc étais pas bien expliqué avec celui la et quelques infos de zeb06 et autres je vais éssayé j ai mis la sav sur disque dur mais j ai peur que cela dure longtemps ,je vais voir ça, merci a tous pour les infos
Ces vite fait , ps : t'ouvre le mod manager les 2 jostick tu en choisit un tu clique tu fait retour et la t'ouvre ton menu :)

Bon j'abandonne la sauvegarde de la ps3 prends 16 heures

Ces la sauvegarde de ton jeux qui fault faire pas de la PS3 ^^

Si il sauvegarde que les saves de profile des jeux,il devra se retaper toutes les mises a jour de ses jeux apres, alors qu'en fesant une sauvegarde de système, quand tu vire les menu tu restaure ta PS3 comme avant la manip donc pas besoin de refaire les maj. Si tu formate sans sauvegarder tu perd tous sur la play hormis les profils.

Ces la sauvegarde de ton jeux qui fault faire pas de la PS3 ^^
Désolé mais je crois pas que ce soit juste la sav de gta5 faut formater complet ,voila je verrai cela plus tard,merci pour les coms

Par compte faire une liste des menu qui frezz en mode histoire et ceux qui frise en online serais pas de refus ! :)

il a pas un autre option de pas formate le système pour mettre un mode menu ?

Une discussion très similaire http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://reality-gaming.fr/attachments/doublon-png.20321/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour