Vous devez être inscrit pour voir les médias
AVOIR LES 26 MOD MENUS SUR GTA 5 ONLINE SANS JAILBREAK SA PLAY DÉPÊCHER VOUS
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ton truc c'est galère nan ? par-ce que formatage ça t'enleve tout ? donc tu dois retelecharger les maj super lourde de gta5 ?Vous devez être inscrit pour voir les médiasAVOIR LES 26 MOD MENUS SUR GTA 5 ONLINE SANS JAILBREAK SA PLAY DÉPÊCHER VOUS!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c'est pour le soloMais c est quoi l interet si on ne peut aller en live avc tt ca ?
Salut a tous. Vous penser qu'on peu se reconnecter en ligne apres avoir enlever les mod menu et apres avoir rajouter de l'argent et du RP ??
Si sa marche en online ^^ ji suis la , sauf que bah on est avec des personne qui on le meme mod en 1.23 , tu peut monter tes Lvl et te mettre du cash puis tu enlève le mod de ta PS3 tu retourne en online et ces pépér j'ai essayer donc je parle en connaissanceSalut, les mod menu ne fonctionnent pas en ligne sur ofw, tu peux juste les utiliser dans le mode histoire. Donc toute cette manip ne sert pas a grand chose au final.
OuiSalut a tous. Vous penser qu'on peu se reconnecter en ligne apres avoir enlever les mod menu et apres avoir rajouter de l'argent et du RP ??
Si c'est un mod menu avec les dns c'est mort pour vos CiD les gars ...
Perso j'ai un petit soucis , j'installe tout je suis la video pas a pas mais impossible de lancer le mod menu avec le l3 r3 peut etre que je m'y prends mal ou lance le mauvais compte qui est crée en meme temps que la reinstallation . quelqun aurait une idée?