Mod menu qui ne freeze pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah bah cherche alors ^^
Si c'est toi qui l'a fait tu pourrait rajouter un truc pour customiser le menu ?ainsi que de pouvoir changer la couleur de nos armes ,de pourvoir de rename et un rapid fire mdrr sa serait super !!!En tout cas tu as fait un TRES BON BOULOT car il marche niker sans aucun freeze

Nn mais le anti fed marche nikel c est des autres gsc qui freeze. Je vais en partie priver j injecte je relance la partier et voila
Ah ok j'avais pas compris j'ai cru que tu freeze en injectant le anti fed ^^
Si c'est toi qui l'a fait tu pourrait rajouter un truc pour customiser le menu ?ainsi que de pouvoir changer la couleur de nos armes ,de pourvoir de rename et un rapid fire mdrr sa serait super !!!En tout cas tu as fait un TRES BON BOULOT car il marche niker sans aucun freeze
Non c'est pas moi c'est @GrowLife je les marqué dans le topic ^^ , le rapid rapid fire est deja dans le menu ^^ " il est dans menu arme " :) et contact @GrowLife pour lui demander si il peut rajoutez sa :)

Non c'est pas moi c'est @GrowLife je les marqué dans le topic ^^ , le rapid rapid fire est deja dans le menu ^^ " il est dans menu arme " :) et contact @GrowLife pour lui demander si il peut rajoutez sa :)
Ok pas de soucis

Je vien de regarder il n'y a pas de rapid fire mais juste munition illimiter ;)

Une discussion très similaire http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://reality-gaming.fr/attachments/doublon-png.20321/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour