Enden_ModdinG
Membre
Mdrr jai deja le anti fed mais je veux un peux changerle anti fed avec le bon injecteur![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr jai deja le anti fed mais je veux un peux changerle anti fed avec le bon injecteur![]()
tu l'injecte a quel moment ?C'est celui que j'utilise
ah bah cherche alors ^^Mdrr jai deja le anti fed mais je veux un peux changer
Nn mais le anti fed marche nikel c est des autres gsc qui freeze. Je vais en partie priver j injecte je relance la partier et voilatu l'injecte a quel moment ?
Mdrr ma play fait que freeze c est toi qui a fait le anti fed je crois ?ah bah cherche alors ^^
Si c'est toi qui l'a fait tu pourrait rajouter un truc pour customiser le menu ?ainsi que de pouvoir changer la couleur de nos armes ,de pourvoir de rename et un rapid fire mdrr sa serait super !!!En tout cas tu as fait un TRES BON BOULOT car il marche niker sans aucun freezeah bah cherche alors ^^
Ah ok j'avais pas compris j'ai cru que tu freeze en injectant le anti fed ^^Nn mais le anti fed marche nikel c est des autres gsc qui freeze. Je vais en partie priver j injecte je relance la partier et voila
Non c'est pas moi c'est @GrowLife je les marqué dans le topic ^^ , le rapid rapid fire est deja dans le menu ^^ " il est dans menu arme "Si c'est toi qui l'a fait tu pourrait rajouter un truc pour customiser le menu ?ainsi que de pouvoir changer la couleur de nos armes ,de pourvoir de rename et un rapid fire mdrr sa serait super !!!En tout cas tu as fait un TRES BON BOULOT car il marche niker sans aucun freeze
Je vien de regarder il n'y a pas de rapid fire mais juste munition illimiter