MOD MENU GTA V 1.16 qui fonctionne online V BLJM (à tester)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Réactions
1 086
RGCoins
25
Salut :) aujourd'hui j'ai vue sur NGU qu'un mod menu est sortie pour les versions GTA V BLJM ! (japonais) Car il parrait qu'ils ont pas la même securité que la 1.16 !!!!!

- EBOOT

J'attends dès retour pour savoir si oui ou non me telecharger la version japonaise ;)

Crédits :​
@jayzi952

Dernière édition:
lol il y a pas de sécurité en plus sur la 1.16 le recovery tool de imscx est a jour en 1.16

lol il y a pas de sécurité en plus sur la 1.16 le recovery tool de imscx est a jour en 1.16
J'ai jamais dit sa j'ai juste dit que en BLJM la sécurité est reduite il parrait

Je suis en train de testé, j'avais le choix entre 2 langues au lancement du jeu, là ça me fait une installation(j'ai pris Anglais, y'avait égalment Japonais)

Je suis en train de testé, j'avais le choix entre 2 langues au lancement du jeu, là ça me fait une installation(j'ai pris Anglais, y'avait égalment Japonais)
Ok dit nous :P

J'ai le jeu depuis une semaine, ça marche niquel, mais bon comme d'hab un ricain pour faire fuiter... De toute façon c'est inutile vous jouerez qu'avec des japs.

chargement infini pour moi, je pense qu'il fo pren le bypass dans l'eboot et le metre dans un eboot français non? jsais pas trop

J'ai le jeu depuis une semaine, ça marche niquel, mais bon comme d'hab un ricain pour faire fuiter... De toute façon c'est inutile vous jouerez qu'avec des japs.
ta trouver un eboot bypass français ?

ok, bon jprefere continuer jouer avec des tool et aprecie le gta, un jour peut etre quelq'un releasera un mod menu fonctionel

L'installe Japonais suffit ^^ pas besoin du jeu entier

Chargement du solo infini pour moi

donne nous le lien de gta en jap au moin nooby :@

C'est moi qui l'a posté en passant un marché avec le fameux ZEROGaming.

Je suis jayzi951 sur NGU. Je l'ai posté dans l'espoir de trouver meillleur que moi pour travailler dessus d'avantage.

J'ai testé sur le jeux BLES et BLUS et même en bidouillant le EBOOT car c'est lui l'origine du problème mais rien de mon côté.

Donc à vous de voir si vous arrivez à reprendre le travail du japonnais pour nous le passer en version européenne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour