Mod menu en vente :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
beaucoup de freeze ou pas ?
les freeze ne change pas il y en a toujour loll mais beaucoup moin j'ai freezer pas mal au debut mais c de ma faute car j'ai cliqué sur tout et n'importe comment maintenent je le comprend mieux et je freeze pratiquement plus 1x sur 3h de jeux donc ca va

ls mec vous ete des tarés acheter un tool a 15 euro alors qu'une maj va sortir dans pas longtemps que le mod menu c'est meme pas sure qu'il le resorte en 1.18
c'est dingue y 'a eu 200 achat de se tools depuis qu'ils l'ont mis en vente
vous pouvez demander a l'essayer car il envoie une clef sur netseal j'ai essayer et j'ai pas du tout accrocher il est trop instable suffit que la co deconne et on freeze pour un rien y a des curseur a regler en fonction de sa connexion mais c'est pas tres au point

je prefere largement continuer a jouer avec mes 3 tools et combiné c'est bien mieux que ce menu la seul option de bien pour moi c'est le mod invisible pour aller troller les joueurs avec micro avec le pistolet paralysant

il ne vaut pas ses 15 euro se tool je leur ai dit ils l'ont tres mal pris
Nous sommes 134 à l'avoir à l'heure actuelle

J'achète le mod menu a n'importe quel prix !!!!!!!!!!

ls mec vous ete des tarés acheter un tool a 15 euro alors qu'une maj va sortir dans pas longtemps que le mod menu c'est meme pas sure qu'il le resorte en 1.18
c'est dingue y 'a eu 200 achat de se tools depuis qu'ils l'ont mis en vente
vous pouvez demander a l'essayer car il envoie une clef sur netseal j'ai essayer et j'ai pas du tout accrocher il est trop instable suffit que la co deconne et on freeze pour un rien y a des curseur a regler en fonction de sa connexion mais c'est pas tres au point

je prefere largement continuer a jouer avec mes 3 tools et combiné c'est bien mieux que ce menu la seul option de bien pour moi c'est le mod invisible pour aller troller les joueurs avec micro avec le pistolet paralysant

il ne vaut pas ses 15 euro se tool je leur ai dit ils l'ont tres mal pris
il a du s'en faire du blé le ** -_-

lien suprimer

Dernière édition:
Personne peut release le crack ? :lol: il est sur H&M mais j'le prends pas la bas :lol:

Comment je peut acheter le menu ? Vue que jarrive pas a me crée un compte sur NGU ça bug.. :mechant:

Personne peut release le ***** ? :lol: il est sur H&M mais j'le prends pas la bas :lol:
Trankil je l'ai annalyser dans tout les sens mais c'est vrai qu'ils sont fort pour cacher les truc aussi !

Trankil je l'ai annalyser dans tout les sens mais c'est vrai qu'ils sont fort pour cacher les truc aussi !

Bah oui, c'est pas pour rien qu'ils sont les seuls a avoir fait un menu en 1.17 :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour