Mod menu en vente :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ki peut mdonnenr dlargent gratuit

Komment tpe avoir gratuit
alors tu pe mdonner de l'argent
sssttppp

en plus d apres ce que dit welsh y a de gros risque de ban avec les ancienne version de modmenu

moi perso je les eu gratuit , je peux vous fournir le mod menu :ok:

Aller bouge le menu est gratuit sur Hack And Modz et y bug a mort rien ne marche --'
oui c'est vrais rien ne vas sur le mod menu il y a des truc qui ne vas pas perso je l'utilise plus trop mal fait :/

oui c'est vrais rien ne vas sur le mod menu il y a des truc qui ne vas pas perso je l'utilise plus trop mal fait :/
j'ai la version &.é et il est fonctionnel a 100% juste le spawn objet ou jai pas trop compris comment m y prendre il faut rentrer un texte je ne me prend pas trop la tete

mais sinon tout est ok et surtout beaucoup moins de freeze hier soir jai spawner un maximun de fois explode contre un enf...... qui en godmode n arreter pas de me tuer et aucn freeze

meme le change charactere fonctionne en partie mais les autre ne le voit pas

je l'ai eu gratuit sur ngu grace a un tirage au sort dans la partie elite donc j'en profite

arrete de te plaindre si sa fonctionne et que sa fait des heureux ses quoi ton probleme ?

Mdr tu es partout à demander de l'argent :mdr: Fait des misions si tu en veut lol
J'espère que pour le numéro d'une filles . Il n'a pas le même comportement .:mdr:

Bref plus tu va demander plus tu va te faire recaler Amin ;) .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour