Oui & sûrement cracké par on sait qui .. (un autre forum)meme pas en reve j achete pas meme si je trouve top acheter et vous aller voir il sera release ou trouver par quelqu un autre qui sera pas en dalle de tune mdr moi j attend mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui & sûrement cracké par on sait qui .. (un autre forum)meme pas en reve j achete pas meme si je trouve top acheter et vous aller voir il sera release ou trouver par quelqu un autre qui sera pas en dalle de tune mdr moi j attend mdr
re erootik toi tu vas acheter ou on va te le donner parce que je vois tu defend la cause mdr je t ai a l oeil mdrLe RPC marchera toujours en 1.18, les adresses sont faciles à retrouver.
12£ soit un peu moins de 16€.
Ouais d'un côté déjà on vois que ya pas mal de chose de K&K quand je dis sa je me comprend c'est les mêmes bases quoiC'est du RPC et les personnes qui l'ont fait sont fiables. Par contre le programme est protégé donc pas possible de le donner à d'autres personnes.
Oui ils se copient entre eux mdr.Ouais d'un côté déjà on vois que ya pas mal de chose de K&K quand je dis sa je me comprend c'est les mêmes bases quoi
Tu ajoutes m355y_91 sur skype et tu vois ça avec lui, par contre faut parler anglais.on l'achete comment le mod menu et est ce que il va marcher en 1.18 ?
alors tu l'as acheté ?je l'achete et je vous dit ??
ok c'est cool merci !Désolé j'étais pas chez moi , je vais lui contacter maintenant puis je vous dit les potos![]()
La Chui en discussion avec lui je lui demande comment cela se passe, etc.. En tout cas il est rapide !ok c'est cool merci !
il veut vendreLa Chui en discussion avec lui je lui demande comment cela se passe, etc.. En tout cas il est rapide !
Ouais mais il répond plus la :0il veut vendre![]()
c'est un tool mais il freez quand meme donc ne l'acheter paIl freeze beaucoup ou un peu ?
Bien sur qu'il va freeze c'est normal , le créateur en lui même la précisé sur son topic sur NGU , il faut juste pas abuserc'est un tool mais il freez quand meme donc ne l'acheter pas
et tu l'as eu gratuit comment ?moi je l'ai eu gratuit parce que j'arrive pas a l'acheter![]()