Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Salut !
Ça fait un bon moment que je cherche si il est possible d'avoir un mod menu en écran scindé sans infection sans jailbreak ?
Je le veux pas en ligne, juste en écran scindé ?
Merci !
Ah mince :/ le problème c'est qu'il faut refaire une infection à chaque fois ?Bonjour,
Si tu veux un mod menu en écran scindé, il faut passer par un menu CFG, et donc avoir une infection pour l'activer
Tu peux trouver des membres surqui pourront te faire une infection CFG gratuitement
![]()
Oui, à chaque fois, tu devras avoir une infection CFG pour avoir le menuAh mince :/ le problème c'est qu'il faut refaire une infection à chaque fois ?
C'est que je joue sur un coup de tête et que je voudrais l'avoir tout le temps :/
Salut,Salut !
Ça fait un bon moment que je cherche si il est possible d'avoir un mod menu en écran scindé sans infection sans jailbreak ?
Je le veux pas en ligne, juste en écran scindé ?
Merci !
Ce tutoriel date de 2011, du coup c'était en 1.11, que maintenant nous sommes en 1.14Mince
Pourtant il en existe apparemment en mode campagne/coop https://reality-gaming.fr/threads/mod-menu-pour-les-operations-speciales.4489/